Je rentre de ma journée de travail chez Uber eat
SuppriméJerry le mec est content de faire soit disant 3k par mois. Avec 110€ net tu dois bosser 27 jours pour ça
En ramenant sur une année ça fait que tu dois bosser 44H/semaine et t’as 0 congés juste les week end
Le 05 juillet 2021 à 02:49:31 :
Ils sont fort quand meme, une armée d'esclaves qui sont meme satisfait de leur condition
C'est beau le progrès
De ma vie je me suis jamais sentis aussi libre, les contrat Cdd cdi intérim, ça c'est le vrai esclavage moderne mais les gens sont trop con pour le voir
Continuer à critiquer les jaloux, on est nos propre patron contrairement à vous
Le 05 juillet 2021 à 02:50:57 :
Le 05 juillet 2021 à 02:48:56 :
Le 05 juillet 2021 à 02:47:45 :
Je voulais le faire aussi l'auteur mais j'ai qu'un vélo manuel, je serai moins efficace que toi.Pour ne pas dire que je n'ai aucun permis et que je n'ai pas passé le code oups je l'ai dient
Ahi c'est la thune qui me manque moi, à part le crous je ne touche absolument aucun euroent's
Le 05 juillet 2021 à 02:53:25 :
Jerry le mec est content de faire soit disant 3k par mois. Avec 110€ net tu dois bosser 27 jours pour çaEn ramenant sur une année ça fait que tu dois bosser 44H/semaine et t’as 0 congés juste les week end
Ce giga esclave
Le 05 juillet 2021 à 02:53:36 :
Ils sont fort quand meme, une armée d'esclaves qui sont meme satisfait de leur condition
C'est beau le progrèsDe ma vie je me suis jamais sentis aussi libre, les contrat Cdd cdi intérim, ça c'est le vrai esclavage moderne mais les gens sont trop con pour le voir
Continuer à critiquer les jaloux, on est nos propre patron contrairement à vous
El famoso propre patron
Tu es juste soumis à Uber qui te taxe à mort
Jerry le mec est content de faire soit disant 3k par mois. Avec 110€ net tu dois bosser 27 jours pour çaEn ramenant sur une année ça fait que tu dois bosser 44H/semaine et t’as 0 congés juste les week end
Il a fait sa meilleure journée de l'année j'en suis sur tous ceux que je connais qui font ça galèrent a sortir un SMIC par mois
Le 05 juillet 2021 à 02:52:43 :
Le 05 juillet 2021 à 02:50:33 :
Le 05 juillet 2021 à 02:47:36 :
Le 05 juillet 2021 à 02:44:54 :
Le 05 juillet 2021 à 02:40:40 :
Honnêtement c'est un bon plan pour se faire de la thune ou c'est un truc 100% esclave ? J'hésite à faire ça cet étéPas de patron
Pas d'horaire
Travailler ou et quand on veut
100e en moyenne par jours, 150 le week-endA toi de voir si tu trouve que c'est plus esclave qu'un cdi ou cdd perso je retournerais jamais dans le monde du salariat
Et t'as des pauses pendant le service ou pas ? Parce que si t'enchaînes non stop tout ça sans faire 10-15 minutes de pause tu deviens fou
Je me répète :
Pas de patron
Pas d'horaire
Pas de contrainte
Travailler ou et quand on veutTu fais ce que tu veut khey tu peux travailler 10min par jour si t'en a envie
Puis ya toujours des moments où c'est plus calme et où tu attend les commandes c'est la que tu te poseEt t'es protégé en cas d'accident ou un truc comme ça, genre t'as signé un contrat virtuel avec l'entreprise ou tu t'es juste inscrit ?
Aucune protection en cas de galère
Pas d'arrêt maladie
Si tu fais un accident prie pour que l'assurance n'apprenne jamais que tu été en train de travailler
C'est aussi la contrainte d'être son propre patron, si demain tu peux pas travailler tu rentrera 0euros
Et toi t’es au RSA + sur JVC à 3h du mat.
Pour répondre à l’OP j’ai hâte de commencer.
Allez je décale je commence bientôt mon taf de livreur à 15€ net/h.
Ils sont fort chez Uber
Le 05 juillet 2021 à 02:52:52 :
Tu met un coup de croc dans la livraison parfois ? Genre la technique du je te découpe la pizza dans la longueur au milieu
La majorité du temps les sac sont fermer, mais quand je peux oui je tape dans vos frites
Les pizza par contre jamais test j'ai pas le temps en vrai
Le 05 juillet 2021 à 02:55:12 :
C'est beau le progrèsDe ma vie je me suis jamais sentis aussi libre, les contrat Cdd cdi intérim, ça c'est le vrai esclavage moderne mais les gens sont trop con pour le voir
Continuer à critiquer les jaloux, on est nos propre patron contrairement à vousEl famoso propre patron
Les taxes c'est ce qui me rebute le plus, askip ils se mettent bien parce que pour eux t'es juste un livreur parmi des milliers
Le 05 juillet 2021 à 02:55:48 :
Honnêtement c'est un bon plan pour se faire de la thune ou c'est un truc 100% esclave ? J'hésite à faire ça cet étéPas de patron
Pas d'horaire
100e en moyenne par jours, 150 le week-endA toi de voir si tu trouve que c'est plus esclave qu'un cdi ou cdd perso je retournerais jamais dans le monde du salariat
Et t'as des pauses pendant le service ou pas ? Parce que si t'enchaînes non stop tout ça sans faire 10-15 minutes de pause tu deviens fou
Je me répète :
Pas de patron
Pas d'horaire
Pas de contrainte
Travailler ou et quand on veutTu fais ce que tu veut khey tu peux travailler 10min par jour si t'en a envie
Puis ya toujours des moments où c'est plus calme et où tu attend les commandes c'est la que tu te poseEt t'es protégé en cas d'accident ou un truc comme ça, genre t'as signé un contrat virtuel avec l'entreprise ou tu t'es juste inscrit ?
Pas d'arrêt maladie
Si tu fais un accident prie pour que l'assurance n'apprenne jamais que tu été en train de travaillerC'est aussi la contrainte d'être son propre patron, si demain tu peux pas travailler tu rentrera 0euros
De toute façon aucune assurance ne veut assurer les livreurs à scooter. C’est de leur faute.
Le 05 juillet 2021 à 02:55:48 :
Pas d'horaire
Je me répète :
Pas de patron
Pas d'horaire
Pas de contrainte
Pas d'arrêt maladie
Si tu fais un accident prie pour que l'assurance n'apprenne jamais que tu été en train de travaillerC'est aussi la contrainte d'être son propre patron, si demain tu peux pas travailler tu rentrera 0euros
Aya seul contre tous mais gruger l'assurance ça se fait easy en sah
Travail 7/7 en moyenne 9h par jours, et oui faut savoir ce qu'on veut dans la vie
En tout cas les taff ou tu peux façonner tes horaires de cette façon, sont très rare.
5h par jour avec 2jr de repos suffit largement pour sortir un smic, tout à l'heure entre 19 et 21h jetait à plus de 25e de l'heure
Le 05 juillet 2021 à 02:55:12 :
Continuer à critiquer les jaloux, on est nos propre patron contrairement à vousEl famoso propre patron
Uber prend sa part, je prend la mienne, le jour où ça me conviendra plus j'irais faire autre chose
Soumis ? Je travail quand je veux dans la ville que je veut, ni eux ni personne peut me mettre la pression dans ce travail
Données du topic
- Auteur
- Houginho
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 02:36:42
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 02:09:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC