Topic de BanDePartout12 :

Ban ip twitter si on change de box / numéro de tel

  • 1

Bonsoir, je me suis fait, suite à quelques carabistouilles, ban ip de twitter il y a une petite année, impossible de récréer un compte après cela donc, ce dernier sautant en à peine une trentaine de secondes.
Mais suite à mon changement d'opérateur j'ai changé de numéro de téléphone ainsi que de box.

J'ai assez peur de réessayer, mais pensez vous donc que le ban s'appliquera encore? :question:

twitter serieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 juillet 2021 à 03:56:18 :
twitter serieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouient pourquoi? :(

Qu'est-ce que vous en pensez les clés? J'ai peur de contaminer de nouveau mon ordi :-(
Vpn + numéro de téléphone bidon obtenu avec une appli ou un vieux truc prépayé
Tu pou
pourras recrée mais change radicalement de pseudo genre "ancien pseudo 04" ils vont te retrouver+créer ton compte sur un autre appareil

Le 06 juillet 2021 à 04:14:08 :
Tu pou
pourras recrée mais change radicalement de pseudo genre "ancien pseudo 04" ils vont te retrouver+créer ton compte sur un autre appareil

Tu penses vraiment qu'avec le pseudo ils vont me retrouver, ça me fais chier un peu mais autant être le plus safe possible t'as raison.
Et ouais je vais le créer sur un autre appareil t'as raison.

Le 06 juillet 2021 à 04:12:11 :
Vpn + numéro de téléphone bidon obtenu avec une appli ou un vieux truc prépayé

Bah logiquement j'ai un nouvel ip vu que j'ai changé de box et un nouveau numéro également

Si t'as changé d'ip y'a aucune chance que tu sois blaklisté, ce genre de truc c'est gérer automatiquement une fois que t'es bl ip, ça bl automatiquement si tu recréer un compte. Comment il pourrait savoir qui est derrière un compte twitter ?

Le 06 juillet 2021 à 05:05:53 :
Si t'as changé d'ip y'a aucune chance que tu sois, ce genre de truc c'est gérer automatiquement une fois que t'es bl ip, ça bl automatiquement si tu recréer un compte. Comment il pourrait savoir qui est derrière un compte twitter ?

Bah je sais pas, c'est ptet ma machine qui est blacklisted, ils sont zinzins ces gauchix :fou:

Le 06 juillet 2021 à 05:07:08 :

Le 06 juillet 2021 à 05:05:53 :
Si t'as changé d'ip y'a aucune chance que tu sois, ce genre de truc c'est gérer automatiquement une fois que t'es bl ip, ça bl automatiquement si tu recréer un compte. Comment il pourrait savoir qui est derrière un compte twitter ?

Bah je sais pas, c'est ptet ma machine qui est blacklisted, ils sont zinzins ces gauchix :fou:

Ah ouais ils ont carrément ce pouvoir c'est ouf je savais pas :(

Le 06 juillet 2021 à 05:10:19 :

Le 06 juillet 2021 à 05:07:08 :

Le 06 juillet 2021 à 05:05:53 :
Si t'as changé d'ip y'a aucune chance que tu sois, ce genre de truc c'est gérer automatiquement une fois que t'es bl ip, ça bl automatiquement si tu recréer un compte. Comment il pourrait savoir qui est derrière un compte twitter ?

Bah je sais pas, c'est ptet ma machine qui est blacklisted, ils sont zinzins ces gauchix :fou:

Ah ouais ils ont carrément ce pouvoir c'est ouf je savais pas :(

Je suis devenu zinzin complètement zinzolinux à force de me faire ban, je me méfie de tout partout tout le temps :fou:

Un pisseur de code pour me dire si c'est possible ? :fou:

Le 06 juillet 2021 à 05:11:25 :

Le 06 juillet 2021 à 05:10:19 :

Le 06 juillet 2021 à 05:07:08 :

Le 06 juillet 2021 à 05:05:53 :
Si t'as changé d'ip y'a aucune chance que tu sois, ce genre de truc c'est gérer automatiquement une fois que t'es bl ip, ça bl automatiquement si tu recréer un compte. Comment il pourrait savoir qui est derrière un compte twitter ?

Bah je sais pas, c'est ptet ma machine qui est blacklisted, ils sont zinzins ces gauchix :fou:

Ah ouais ils ont carrément ce pouvoir c'est ouf je savais pas :(

Je suis devenu zinzin complètement zinzolinux à force de me faire ban, je me méfie de tout partout tout le temps :fou:

En même temps c'est logique parce que c'est trop facile de tricher avec une ip dynamique, je sais pas, si ils peuvent d'identifier avec ta machine, faudrait peut être en changer ou la remettre a zéro :fou:

Le 06 juillet 2021 à 05:13:52 :

Le 06 juillet 2021 à 05:11:25 :

Le 06 juillet 2021 à 05:10:19 :

Le 06 juillet 2021 à 05:07:08 :

Le 06 juillet 2021 à 05:05:53 :
Si t'as changé d'ip y'a aucune chance que tu sois, ce genre de truc c'est gérer automatiquement une fois que t'es bl ip, ça bl automatiquement si tu recréer un compte. Comment il pourrait savoir qui est derrière un compte twitter ?

Bah je sais pas, c'est ptet ma machine qui est blacklisted, ils sont zinzins ces gauchix :fou:

Ah ouais ils ont carrément ce pouvoir c'est ouf je savais pas :(

Je suis devenu zinzin complètement zinzolinux à force de me faire ban, je me méfie de tout partout tout le temps :fou:

En même temps c'est logique parce que c'est trop facile de tricher avec une ip dynamique, je sais pas, si ils peuvent d'identifier avec ta machine, faudrait peut être en changer ou la remettre a zéro :fou:

Bah ouais c'est ce que je me dis :fou:

Bon au pire je vais essayer de me recréer un compte via un autre appareil demain et si je me fais ban je retenterais quand je changerais de pc sois dans plus de 10 ans en dépit de :fou:
Désolé Jack Dorsey de pas être gauchix promis j'arrête de penser différemment et je me vaccine au golemax 500mg et je deviens un golem oui un golem c'est bien d'être un golem :fou:
  • 1

Données du topic

Auteur
BanDePartout12
Date de création
6 juillet 2021 à 03:55:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 339