WTF JOVANOVIC chez BERCOFF alors qu'il l'a insulté pendant un an :rire:
- 1
Le 05 juillet 2021 à 04:29:38 :
Sans doute un coup de pouce de Rougeyron le franc maçon
peut-etre
Le 05 juillet 2021 à 04:32:36 :
c'est soral qui doit pas etre content . jova privé d'er
BMG d'ou ça sort?
Le 05 juillet 2021 à 18:26:22 :
Sans doute un coup de pouce de Rougeyron le franc maçonBMG d'ou ça sort?
C'est Soral qui l'a dit dans une vidéo et Rougeyron n'a pas démenti je crois
Le 05 juillet 2021 à 18:27:08 :
Le 05 juillet 2021 à 18:26:22 :
Sans doute un coup de pouce de Rougeyron le franc maçonBMG d'ou ça sort?
C'est Soral qui l'a dit dans une vidéo et Rougeyron n'a pas démenti je crois
Rofl soso a quand meme balancé que lelection avait été truqué au profit de Macron il aurrait été 4eme au premier tour
Donc oui je te confirme si c'est juste soso je pense bien qu'il en a rien à foutre.
Hey attendez là j'ai pas suivi, quelqu'un peut me renseigner svp ? ça m'intéresse :
1) Jovanovic insultait Bercoff ? Je ne l'ai jamais vu faire... quelqu'un aurait un lien ou une indication svp ?
2) Soral a enfin parlé de PYR ? pas en bien j'imagine, il doit en avoir gros caliméro de s'être fait détrôner. En même temps, sa déchéance est de sa propre faute de A à Z.
OK, c'était le grand leader de la dissidence 2010-2012, mais à force de boucler sur ses discours avec les mêmes analyses, et avec ça de pisser verbalement sur tout le monde au lieu de construire des relations, parce que "moi j'ai tout compris mais pas eux hein voilà", c'est évident qu'il se sabotait lui-même ce con
D'ailleurs PYR, lui, a toujours respecté Soso que je sache, mais l'inverse ne s'est pas vérifié..
Le 04 août 2021 à 15:11:32 :
Hey attendez là j'ai pas suivi, quelqu'un peut me renseigner svp ? ça m'intéresse :1) Jovanovic insultait Bercoff ? Je ne l'ai jamais vu faire... quelqu'un aurait un lien ou une indication svp ?
2) Soral a enfin parlé de PYR ? pas en bien j'imagine, il doit en avoir gros caliméro de s'être fait détrôner. En même temps, sa déchéance est de sa propre faute de A à Z.
OK, c'était le grand leader de la dissidence 2010-2012, mais à force de boucler sur ses discours avec les mêmes analyses, et avec ça de pisser verbalement sur tout le monde au lieu de construire des relations, parce que "moi j'ai tout compris mais pas eux hein voilà", c'est évident qu'il se sabotait lui-même ce con
D'ailleurs PYR, lui, a toujours respecté Soso que je sache, mais l'inverse ne s'est pas vérifié..
Détrôné bordel
Le 04 août 2021 à 15:12:27 :
Le 04 août 2021 à 15:11:32 :
Hey attendez là j'ai pas suivi, quelqu'un peut me renseigner svp ? ça m'intéresse :1) Jovanovic insultait Bercoff ? Je ne l'ai jamais vu faire... quelqu'un aurait un lien ou une indication svp ?
D'ailleurs PYR, lui, a toujours respecté Soso que je sache, mais l'inverse ne s'est pas vérifié..Détrôné bordel
On dit :
"s'être fait pris" ou "s'être fait prendre" ?
Le 04 août 2021 à 15:13:01 :
Quel malaise Jovanovic avec ses chemises à fleur et son air de fou, vraiment le cliché du gouroux pour complotix
Un vrai comique, au premier comme au second degré.
- 1
Données du topic
- Auteur
- salviniopop
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 04:29:06
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16