Topic de PetruLeRoumain :

Faux test pcr pour entrer dans un festival

Supprimé
  • 1

Salut, j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé un faux test pcr, est-ce qu'il est difficile de s'en procurer un ? Difficile d'en créer un ?

Je vous explique, d'ici environ 10 jours j'aimerais me rendre en festival. Je me fais vacciner lundi prochain, la période entre mon vaccin (je n'ai besoin que d'une dose) et le début du festival est trop courte donc le test pcr est imposé. Je me fais vacciner justement pour ne plus avoir à faire des tests pcr.

Une solution ?

Autant aller faire un vrai, tu fais un antigènique en 5 minutes en pharmacie c’est plié
Juste ne fait pas de faux test pcr.
Je sais pas si tu réalises que c'est 3 ans de prison et 45k€ d'amende.
Bah t'en fais un vrai et t'as la réponse de suite...C'est quoi cette question de merde :content:

Le 02 juillet 2021 à 17:46:43 :
Autant aller faire un vrai, tu fais un antigènique en 5 minutes en pharmacie c’est plié

Je ne l'ai jamais fait, c'est pas la même chose alors ?

Le 02 juillet 2021 à 17:50:33 :

Si mais antigènique = résultat en 15mn, PCR en 24-48h
Mais les deux c’est le truc dans le nez

Le 02 juillet 2021 à 17:51:51 :

Le 02 juillet 2021 à 17:50:33 :

Si mais antigènique = résultat en 15mn, PCR en 24-48h
Mais les deux c’est le truc dans le nez

Ok je pensais que c'était différent d'un test pcr, j'aimerais éviter d'en refaire justement !

Pour l'accès au festival ils vont juste scanner le qr code de ton passé sanitaire, tout le reste ils en ont rien à foutre.
Le problème c'est que la période entre mon vaccin et le festival n'est que de quelques jours alors qu'elle devrait être de plusieurs semaines !
  • 1

Données du topic

Auteur
PetruLeRoumain
Date de création
2 juillet 2021 à 17:45:59
Date de suppression
2 juillet 2021 à 22:59:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9