Topic de Carolokaco72 :

Tu es une bonne personne ? Oui je suis anti capitaliste

On en talk de ces déchets probably subscribed to la chaîne du gargouilleux magazine
Tu es une bonne personne ? Oui je vote pour Malika la communiste le Pen.
Tu es une bonne personne ?Oui le système américain est à vomir et exploite les travailleurs .
Tu es sympa ? Oui J'EMMERDE les libertariens .
Tu es un homme ? oui l'état doit intervenir sur l'économie.
Tu es intelligent ? Oui Alain Soral est pertinent .

Le 05 juillet 2021 à 02:59:26 :
Kestu raconte branlotin

Premier soralix révolutionnaire anticapitalix

Tu veux aller au paradis ?Oui je suis étatiste .
La capitalisme est un système sain. On a plus de chance de vivre bien aux Us qu'en France.
L'OP vient de voir sa première vidéo de John Stossel et s'enflamme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png
Tes parents sont fiers de toi? oui les thèses marxistes ne sont pas complètement débiles .

Le 05 juillet 2021 à 03:01:01 :
La capitalisme est un système sain. On a plus de chance de vivre bien aux Us qu'en France.

Exa il faut dire ça aux soralix qui votent Phillipe poutou .

Tu es vertueux ?oui je veux payer les retraites des boomers et payer avec mes impôts les journalistes de France Inter.
Tu aimes la politique ?Oui le libéralisme est un poison qui nuit au bien être des travailleurs.
Tu es viril ?oui tatiana ventôse est une femme très intelligente et pertinente .
Tu aimes la France ?oui je vote rn depuis toujours parce qu'ils sont etatistes.
Tu es pertinent?oui il est scandaleux de voir les riches se gaver pendant que les pauvres meurent de faim :)
'tu es fier de toi? Oui le monde de la finance est l'ennemi du peuple.''

Données du topic

Auteur
Carolokaco72
Date de création
5 juillet 2021 à 02:47:28
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 294