Topic de Talent-iney :

L'élite j'ai besoin de vos conseils svp

  • 1

Rapidement, je suis étudiant le crous a refusé mes vœux (va te faire voir le crous) ils m'ont proposé une vieille chambre 9m carré à l'autre bout de la ville avec la totale en commun que j'ai évidemment refusé.
J'ai été voir d'autres résidences j'en ai peut être trouvé une mais le prix me semble vachement élevé 460€.
Est ce que c'est beaucoup ? Est ce qu'il y a des kheys qui ont réussi à vivre avec un logement à ce prix ? Si oui avez vous des conseils svp ?

Le problème est que je vie actuellement chez ma mère qui a trouvé un logement à l'autre bout de la France donc je dois essayer de me trouver un truc potable pour l'année.
J'ajoute à cela le crous qui m'a fait m'inscrire pour un garant étudiant "Visale" sauf que hormis le crous personne ne l'accepte !

bah après tu donnes pas assez d'infos sur ta situation, combien t'as par mois etc on peut pas répondre

Le 07 juillet 2021 à 17:46:08 :
bah après tu donnes pas assez d'infos sur ta situation, combien t'as par mois etc on peut pas répondre

Je suis simplement boursier avec actuellement 257 euros de bourse par mois hors juillet août et un peu de sous de côté (environ 3 000 euros)

Le 07 juillet 2021 à 17:47:16 :

Le 07 juillet 2021 à 17:46:08 :
bah après tu donnes pas assez d'infos sur ta situation, combien t'as par mois etc on peut pas répondre

Je suis simplement boursier avec actuellement 257 euros de bourse par mois hors juillet août et un peu de sous de côté (environ 3 000 euros)

et t'as besoin de nous pour faire une simple soustraction ?

Le 07 juillet 2021 à 17:50:05 :

Le 07 juillet 2021 à 17:47:16 :

Le 07 juillet 2021 à 17:46:08 :
bah après tu donnes pas assez d'infos sur ta situation, combien t'as par mois etc on peut pas répondre

Je suis simplement boursier avec actuellement 257 euros de bourse par mois hors juillet août et un peu de sous de côté (environ 3 000 euros)

et t'as besoin de nous pour faire une simple soustraction ?

La question n'était pas la vu qu'evidemment je peux demander une re-evaluation de la bourse plus une demande d'apl d'environ 150 à 190 euros je crois mais visiblement tu n'as pas l'air d'être un khey agréable toi

  • 1

Données du topic

Auteur
Talent-iney
Date de création
7 juillet 2021 à 17:44:49
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 94