Topic de SurLeSol :

Putain mais vous rencontrez où VOS MEUFS

  • 1
1 semaine de célibat et c’est le néant pour moi, déjà que même pendant mon téléphone vibrait jamais mais la bordel, à part l’alcool j’ai rien pour combler le vide, si j’ai pas ma dose d’alcool je dors pas la nuit :(

Si j’installe Twitter je peux rencontrer des gens ? Sur Insta j’ai jamais de demande :(

Tinder c’est mort je rentre pas dans ça :(

J'ai rencontré ma meuf au milieu d'un tas de folles sur meetic :hap:
J'étais bourré un soir je me suis inscrit par dépit, on s'est matché vite, et on a quitté l'application deux semaines après mutuellement parce qu'on s'est mis ensemble.
J'ai eu un peu du bol

« Tinder c’est mort je rentre pas dans ça »

Sélection naturelle

Je sais pas je suis mage noir. :(

J’ai fait une croix il y a bien longtemps

Boulot, boulot et lycée et étude supp voilà

Le 01 juillet 2021 à 10:05:17 Va-lheure a écrit :
dans ma vie sociale... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

Tu les aborde dans la rue

Le 01 juillet 2021 à 10:10:12 :
« Tinder c’est mort je rentre pas dans ça »

Sélection naturelle

Bah non. :pf: c’est de la daube Tinder. Que des filles eco + dessus

J'ai rencontré ma femme.... Sur un groupe facebook :noel:

Comme quoi, en vrai, on rencontre l'amour un peu partout, suffit juste de pousser ta chance.

Donc tout est à prendre niveau site de rencontre (même si j'ai eu pas mal de cassos avant.)

Après, une semaine de célibat, c'est rien.

C’est full cassos les applications de rencontres

Le 01 juillet 2021 à 10:13:14 :
J'ai rencontré ma femme.... Sur un groupe facebook :noel:

Comme quoi, en vrai, on rencontre l'amour un peu partout, suffit juste de pousser ta chance.

Donc tout est à prendre niveau site de rencontre (même si j'ai eu pas mal de cassos avant.)

Après, une semaine de célibat, c'est rien.

Tu crois ?

[10:01:28] <SurLeSol>
1 semaine de célibat et c’est le néant pour moi

Putain, une seule petite semaine et il chiale déjà :pf: MOI ÇA FAIT PRESQUE 4 ANS QUE JE CELIB !

1 semaine calme toi khey et non les réseaux c'est un mauvais plan pour aborder vu que tu seras noyé dans la masse

Rien ne vaut d'aborder dans la rue quand c'est exceptionnel et que tu vises pas des meufs condescendantes

Dans ma classe de bts perso ou dehors

Le 01 juillet 2021 à 10:28:56 :
C’est full cassos les applications de rencontres

A toi de faire le tri

Je sors de plusieurs années de couple rencontré grâce à tinder et oui c'est de la merde full cassos meuf à problème
  • 1

Données du topic

Auteur
SurLeSol
Date de création
1 juillet 2021 à 10:01:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 439