[URGENT] cuisiner une PIZZA SUREGELE
Supprimé- 1
J'ai besoin d'aide et vite.
J'ai mis au fou une pizza suregelé, mais elle etait pas assez garni d'après moi dont j'ai rajouté du gorgonzola et des LARDONS de dinde CRUS
Est ce que vous pensez que ça va le faire avec les lardons, ils seront mangeable ou bien il fallait les passer à la poelle avant de les mettre sur la pizza ?
Le 08 juillet 2021 à 13:05:36 :
Non tu vas mourir d'une intoxication
Le paquet de lardons était déjà ouvert dpeuis 2 jours.
C'est pour ça que je suis un peu inquet
Moi je les aurais fais cuire avant
T'as mis CB de temps ta pizza dans le four ?
Je les aurai passé à la poêle perso pour les pré cuire et surtout virer tout le gras. Parce que quand tu les fais cuire à la poêle vla toute la graisse que ça dégage
Enjoy ta pizza toute huileuse
Le 08 juillet 2021 à 13:06:39 :
Je les aurai passer à la poêle perso pour les pré cuire et surtout virer tout le gras. Parce que quand tu les fais cuire à la poêle vla toute la graisse que ça dégageEnjoy ta pizza toute huileuse
Ouais je me disais bien.
il fallait que je merde quelque part c'était trop beau, trop simple pour être réussi
quel attardé
Le 08 juillet 2021 à 13:07:40 :
Je les aurai passer à la poêle perso pour les pré cuire et surtout virer tout le gras. Parce que quand tu les fais cuire à la poêle vla toute la graisse que ça dégageEnjoy ta pizza toute huileuse
Ouais je me disais bien.
il fallait que je merde quelque part c'était trop beau, trop simple pour être réussiquel attardé
Ça arrive a tout le monde
Retire les lardons, fais les cuire un peu à la poêle puis remet tout sur la pizza et réchauffe la un peu au four khey
Je les aurai passé à la poêle perso pour les pré cuire et surtout virer tout le gras. Parce que quand tu les fais cuire à la poêle vla toute la graisse que ça dégageEnjoy ta pizza toute huileuse
je viens de la soritr du four...
Dire qu'elle est grasse est un euphémisme.
regarde ça
...
Le 08 juillet 2021 à 13:19:21 :
Je les aurai passé à la poêle perso pour les pré cuire et surtout virer tout le gras. Parce que quand tu les fais cuire à la poêle vla toute la graisse que ça dégageEnjoy ta pizza toute huileuse
regarde ça...
Rien à voir avec les lardons ça, c'est le fromage.
Le 08 juillet 2021 à 13:20:56 :
Le 08 juillet 2021 à 13:19:21 :
regarde ça...
Rien à voir avec les lardons ça, c'est le fromage.
elle est délicieuse en fait
bordel, meilleur choix de ma vie en dépit de mes artères bouchées
- 1
Données du topic
- Auteur
- PokerAbuser
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 13:05:13
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 09:52:07
- Supprimé par
- Auteur