Topic de Kordokou :

[FILLE] Elle me PLAIT mais je ne l’ai JAMAIS VU SANS MASQUE

Supprimé

Le 04 juillet 2021 à 11:12:39 :
Ouais go réseau, à la fac je me suis fais avoir 3 fois comme ça :(
Par contre une sur les 4 était encore plus belle sah :content:

La chance.

Quand elle cumule jolie tenue qui camoufle un peu de sur poids + maquillage qui cache un peu les boutons + talons + masque (noir, un cheatcode ça) qui rend plus belle :peur:

Quand tu la vois avec tout la première fois, et sans rien la fois suivante :peur:

Le 04 juillet 2021 à 11:11:53 :
Prend un café avec elle

Le bas du visage est trzs bien caché

Oui je suis d’accord, alors elle a pas l’air d’avoir un gros nez c’est déjà ça. Mais c’est vrai qu’en soi le masque casque le bon 2/3 du visage on réalise même plus à force de le voir partout :rire:

Une nana belle sans masque va chercher à le retirer en présence du BG pour lui montrer vite fait genre "oups j'ai oublié mon masque"
Une nana qui reste planquée sous son masque c'est pas bon signe, elle cherche pas à te séduire

Le 04 juillet 2021 à 11:16:03 :
Une nana belle sans masque va chercher à le retirer en présence du BG pour lui montrer vite fait genre "oups j'ai oublié mon masque"
Une nana qui reste planquée sous son masque c'est pas bon signe, elle cherche pas à te séduire

Yes.

Quand elle le garde trop, c'est suspect.

L'auteur, je crois que tu as raté une vidéo instructive à ce sujet qui avait tourné sur le fofo

https://vm.tiktok.com/ZSuwj1hs/

Maintenant ne tente rien avant d'avoir vu sans masque

Le 04 juillet 2021 à 11:16:03 :
Une nana belle sans masque va chercher à le retirer en présence du BG pour lui montrer vite fait genre "oups j'ai oublié mon masque"
Une nana qui reste planquée sous son masque c'est pas bon signe, elle cherche pas à te séduire

Le 04 juillet 2021 à 11:17:42 :

Le 04 juillet 2021 à 11:16:03 :
Une nana belle sans masque va chercher à le retirer en présence du BG pour lui montrer vite fait genre "oups j'ai oublié mon masque"
Une nana qui reste planquée sous son masque c'est pas bon signe, elle cherche pas à te séduire

Yes.

Quand elle le garde trop, c'est suspect.

Une des filles du taff était super avenante avec moi, on parlait après sur le parking jusqu’à nos voitures et j’avais enlevé le masque pendant qu’elle elle l’a gardée, dans ma tête je me disais comme un con « wow elle craint tant le covid que ça » :rire:

Une deuxième à fait exactement la même

Le 04 juillet 2021 à 11:19:51 :

Le 04 juillet 2021 à 11:16:03 :
Une nana belle sans masque va chercher à le retirer en présence du BG pour lui montrer vite fait genre "oups j'ai oublié mon masque"
Une nana qui reste planquée sous son masque c'est pas bon signe, elle cherche pas à te séduire

Le 04 juillet 2021 à 11:17:42 :

Le 04 juillet 2021 à 11:16:03 :
Une nana belle sans masque va chercher à le retirer en présence du BG pour lui montrer vite fait genre "oups j'ai oublié mon masque"
Une nana qui reste planquée sous son masque c'est pas bon signe, elle cherche pas à te séduire

Yes.

Quand elle le garde trop, c'est suspect.

Une des filles du taff était super avenante avec moi, on parlait après sur le parking jusqu’à nos voitures et j’avais enlevé le masque pendant qu’elle elle l’a gardée, dans ma tête je me disais comme un con « wow elle craint tant le covid que ça » :rire:

Une deuxième à fait exactement la même

La même khey.
Je pense qu'elles le savent très bien avec du recul.

Après celle que je vise j’ai jamais eu l’occasion de vraiment lui parler en pause ou après le service, j’ai jamais finis en même temps qu’elle juste taffé avec

Le 04 juillet 2021 à 11:19:25 :
L'auteur, je crois que tu as raté une vidéo instructive à ce sujet qui avait tourné sur le fofo

https://vm.tiktok.com/ZSuwj1hs/

Maintenant ne tente rien avant d'avoir vu sans masque

AYAAAAAa

Le 04 juillet 2021 à 11:20:33 :
Après celle que je vise j’ai jamais eu l’occasion de vraiment lui parler en pause ou après le service, j’ai jamais finis en même temps qu’elle juste taffé avec

T'as essayé de t'incruster quand elle bossait ?
Après personne me voit donc je vais la voir sans vergogne :rire:

Le 04 juillet 2021 à 11:23:49 :

Le 04 juillet 2021 à 11:20:33 :
Après celle que je vise j’ai jamais eu l’occasion de vraiment lui parler en pause ou après le service, j’ai jamais finis en même temps qu’elle juste taffé avec

T'as essayé de t'incruster quand elle bossait ?
Après personne me voit donc je vais la voir sans vergogne :rire:

Nop clé je suis caissier pour la saison donc bon on peut pas enlever le masque au sein de l’enseigne et même hier ça m’a fait chier parce que je lui ai parlé quand j’ai finis mes heures (il lui restait 1h de plus) et on avait le masque quoi pas le choix

De toutes façon ont va garder le masque jusqu'à la fin de nos jours donc si tu la trouves belle avec fonce :ok:

Données du topic

Auteur
Kordokou
Date de création
4 juillet 2021 à 11:03:51
Date de suppression
21 juillet 2021 à 08:37:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 265