Allison Mack (Smallville) condamnée à de la prison pour trafic sexuel
Alors qu’elle risquait 40 ans de prison pour trafic humain et sexuel, Allison Mack a été condamnée ce mercredi 30 juin à trois ans d’emprisonnement par la justice new-yorkaise.
Soupçonnée d’être le numéro 2 de cette sonorité secrète dédiée au culte du fondateur et véritable gourou Keith Rainere, Allison Mack est arrêtée par le FBI en avril 2018. Selon le principal service fédéral de police judiciaire aux Etats-Unis, celle qui interprétait la meilleure amie de Clark Kent/Superman est accusée d’avoir utilisé sa célébrité pour recruter des victimes et les transformer en esclaves sexuelles.
Et cette affaire n’a pas fini de faire couler de l’encre. À peine le verdict eut été donné que ce dernier a entraîné de vives réactions. En effet, cette peine de trois ans ne passe pas auprès des Internautes. Selon ses derniers, la notoriété de l’ancienne actrice lui a permis d’échapper au pire des scénarios. Même ressenti pour deux victimes alors présentes à l’audition. Ces dernières ont déclaré qu'elles étaient choquées du verdict, affirmant qu'Allison Mack avait été "inhumaine", qu'elle était une "prédatrice" et un "danger pour la société",
Le 01 juillet 2021 à 07:59:45 :
cette grotte
Le verdict estt tombé il y a pas longtemps
Le 01 juillet 2021 à 08:07:45 :
Je veux bien être l'esclave de kristin kreuk par contre
Elle te fera manger ton caca et t'obligera a bosser gratos
Le 01 juillet 2021 à 08:08:09 :
Le 01 juillet 2021 à 08:05:26 :
Le 01 juillet 2021 à 08:02:50 :
Non mais elle était aussi dans la secte je crois
Oui y'en avait une troisième aussi je crois
Allison Mack c'était la blonde, ma préférée, dommage ca lui a bien ruiné sa carrière cette histoire
Et les victimes t'y pense ??
Stephen Collins de la serie Sept à la maison qui avoue dernièrement qu'il a eu des actes pedo dans le plus grand des calmes
Données du topic
- Auteur
- 1M60VieFoutue
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 07:52:57
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46