Aujourd'hui c'est la journée ou les SUISSES et les BELGES vont la FERMER !
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 16:14:52 :
Le 02 juillet 2021 à 16:14:24 Ernest--Chab37 a écrit :
Perso, autant je veux voir les Fritix humiliés, autant je veux voir la Suisse gagneren quel honneur? osef de la suisse
Ce serait vraiment humiliant pour nous s'ils ne gagnaient pas l'Euro
Au moins on pourra se dire qu'on a perdu contre les champions.
Le 02 juillet 2021 à 16:15:49 Ernest--Chab37 a écrit :
Le 02 juillet 2021 à 16:14:52 :
Perso, autant je veux voir les Fritix humiliés, autant je veux voir la Suisse gagneren quel honneur? osef de la suisse
oui bien sur pour les entendre ouvrir leur bouche pendant 10 ans
+ je suis identitaire donc leur equipe remplacée avec 0 helvète non merci
Le 02 juillet 2021 à 16:17:41 grosmatou26 a écrit :
Le 02 juillet 2021 à 15:48:58 :
Aller l'Italie et l'Espagne !La ferme
Les Belges vont gagner la coupe et vous comprendrez enfin ce qu'on ressent depuis 2018 même si notre revanche ne sera pas encore totale !
on est toujours champions du monde nonobstant donc votre rage continuera 1 an de plus dans tous les cas
Le 02 juillet 2021 à 16:16:48 :
C'est surtout nous qui allons en entendre
"Vous voyez les Fromagix, contre une équipe forte la Suisse s'incline "
La Belgique gagnera selon des formules mathématiques extrêmement complexe qui a nécessité plusieurs milliers d'heures de travail et divers expériences physiques, nécessitant ainsi un accélérateur de particule appartenant au CERN et plusieurs milliers d'échantillons d'acide désoxyribonucléique de chacun des joueurs de l'équipe belge et de l'équipe italienne. Après échantillonnage de l'acide désoxyribonucléique nous pouvons afficher les données qui doivent être prises en considération pour la formule mathématique :
l'aérodynamisme de la balle
l'humeur des joueurs
la taille des pieds des joueurs
la grandeur des joueurs
l'endurance des joueurs
la fatigue des joueurs
le champ de vision des joueurs
la réflexion des joueurs
les conditions climatiques
quantité d'eau ingurgité par les joueurs
(liste non-exhaustive)
Ainsi la première partie de l'équation est , la seconde partie est secrètement conservée dans une base de donnée cryptée par un système de la NSA. Ainsi l'ordinateur peut calculer cette équation en une fraction de seconde, et on est ainsi venu sur la conclusion que la Belgique gagnera ce match.. Cependant, notre système ne permet pas de savoir quel sera le pronostique exact, mais nous avons développé une autre formule actuellement en développement, ainsi nous pouvons également savoir que la Belgique aura un score de 2 et l'Italie de 1 (environ, comme dit plus haut il s'agit d'un prototype et cette deuxième formule mathématique ne peut pas être opérationnelle).
Le 02 juillet 2021 à 16:19:51 Ernest--Chab37 a écrit :
Le 02 juillet 2021 à 16:16:48 :
C'est surtout nous qui allons en entendre
"Vous voyez les Fromagix, contre une équipe forte la Suisse s'incline "
on sera toujours champions du monde en titre neanmoins
cette rage sur les suisses et belges
vous avez l'air de vous en préoccupé
Le 02 juillet 2021 à 16:20:41 IsocelRect- a écrit :
La Belgique gagnera selon des formules mathématiques extrêmement complexe qui a nécessité plusieurs milliers d'heures de travail et divers expériences physiques, nécessitant ainsi un accélérateur de particule appartenant au CERN et plusieurs milliers d'échantillons d'acide désoxyribonucléique de chacun des joueurs de l'équipe belge et de l'équipe italienne. Après échantillonnage de l'acide désoxyribonucléique nous pouvons afficher les données qui doivent être prises en considération pour la formule mathématique :l'aérodynamisme de la balle
l'humeur des joueurs
la grandeur des joueurs
l'endurance des joueurs
la fatigue des joueurs
la réflexion des joueurs
(liste non-exhaustive)
Ainsi la première partie de l'équation est , la seconde partie est secrètement conservée dans une base de donnée cryptée par un système de la NSA. Ainsi l'ordinateur peut calculer cette équation en une fraction de seconde, et on est ainsi venu sur la conclusion que la Belgique gagnera ce match.. Cependant, notre système ne permet pas de savoir quel sera le pronostique exact, mais nous avons développé une autre formule actuellement en développement, ainsi nous pouvons également savoir que la Belgique aura un score de 2 et l'Italie de 1 (environ, comme dit plus haut il s'agit d'un prototype et cette deuxième formule mathématique ne peut pas être opérationnelle).
oui les fameuses formules mathematiques à deux francs six sous
Je suis pour un demi-finale Belgique-Suisse
Nos deux département représentés dans le dernier carré
L'Italie et l'Espagne dégagés pour de bon
Avec une victoire de la Suisse évidemment
Le 02 juillet 2021 à 16:22:00 campylo a écrit :
cette rage sur les suisses et belgesvous avez l'air de vous en préoccuper
on va bien se marrer aujourd'hui
Le 02 juillet 2021 à 16:22:08 :
Le 02 juillet 2021 à 16:20:41 IsocelRect- a écrit :
La Belgique gagnera selon des formules mathématiques extrêmement complexe qui a nécessité plusieurs milliers d'heures de travail et divers expériences physiques, nécessitant ainsi un accélérateur de particule appartenant au CERN et plusieurs milliers d'échantillons d'acide désoxyribonucléique de chacun des joueurs de l'équipe belge et de l'équipe italienne. Après échantillonnage de l'acide désoxyribonucléique nous pouvons afficher les données qui doivent être prises en considération pour la formule mathématique :l'aérodynamisme de la balle
l'humeur des joueurs
la grandeur des joueurs
l'endurance des joueurs
la fatigue des joueurs
la réflexion des joueurs
(liste non-exhaustive)
Ainsi la première partie de l'équation est , la seconde partie est secrètement conservée dans une base de donnée cryptée par un système de la NSA. Ainsi l'ordinateur peut calculer cette équation en une fraction de seconde, et on est ainsi venu sur la conclusion que la Belgique gagnera ce match.. Cependant, notre système ne permet pas de savoir quel sera le pronostique exact, mais nous avons développé une autre formule actuellement en développement, ainsi nous pouvons également savoir que la Belgique aura un score de 2 et l'Italie de 1 (environ, comme dit plus haut il s'agit d'un prototype et cette deuxième formule mathématique ne peut pas être opérationnelle).oui les fameuses formules mathematiques à deux francs six sous
J'ai un diplome de physique quantique (nofake), et oui, la formule peut décrire le déroulé du match
Le 02 juillet 2021 à 16:25:00 :
Le 02 juillet 2021 à 16:22:47 2-sur-10 a écrit :
Je suis pour un demi-finale Belgique-Suisse
Nos deux département représentés dans le dernier carré
L'Italie et l'Espagne dégagés pour de bonAvec une victoire de la Suisse évidemment
Danemark
Cool
Le 02 juillet 2021 à 16:25:58 Ulysses31 a écrit :
j'espère que la Suisse va se faire eclatax genre 5-0 histoire d'humilier encore plus les "français"
Données du topic
- Auteur
- europecuckland8
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 15:48:58
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 17:07:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC