[FIC À CHOIX] CÉLESTIN t'es dans la merde
Choix A
-je peux pas laisser faire, encore
toute la rage que Célestin avait accumulé pendant ses années de harcèlement ressortait
ENNNNNHHHH
-bah Vas-y vient je vais te mettre une patate tu vas perdre tes kilos en trop sale chienne
ENNNNNHHHH
les kheys je vous résume la suite du chapitre car le truc a été supprimé 2 fois et et la 3ème fois j'ai un bug de connexion et j'ai tout perdu donc j'ai la flemme de refaire le truc une 4ème fois donc en gros célestin rencontre Karim à la récré qui dit que le mec de la meuf veut le frapper
Célestin rencontre le gars pendant la pause de la cantine ou il se prend un coup de pression
Et après l'accrochage ça fini comme ça
Bordel de merde il va me dénfoncer
Choix A :combattre
Choix B : fuir
Choix A
-je peux pas laisser faire, encore
toute la rage que Célestin avait accumulé pendant ses années de harcèlement ressortait
ENNNNNHHHH
-bah Vas-y vient je vais te mettre une patate tu vas perdre tes kilos en trop sale grosse
ENNNNNHHHH
les kheys je vous résume la suite du chapitre car le truc a été supprimé 2 fois et et la 3ème fois j'ai un bug de connexion et j'ai tout perdu donc j'ai la flemme de refaire le truc une 4ème fois donc en gros célestin rencontre Karim à la récré qui dit que le mec de la meuf veut le frapper
Célestin rencontre le gars pendant la pause de la cantine ou il se prend un coup de pression
Et après l'accrochage ça fini comme ça
Choix A :combattre
Choix B : fuir
Choix A
Si je m'en fuis on va penser quoi de moi ? Non je suis un homme et j'ai mon honneur
N'en déplaise aux zéta
-Wesh Célestin tu la vue alors ?
-je me suis jamais battu de ma vie
-C'est pas grave si tu perd rhouya
-Oui bah je vais perdre c'est sur, regarde moi je m'appelle Célestin, je suis tout maigre
Je viens pas de cité moi, je suis pas un dur
-je vais te dire un truc le plus important c'est de pas avoir peur, accepter le combat et...
-et quoi me faire péter la gueule ?
-Même si tu te fais péter la gueule, en y allant et en donnant tout tu vas montrer aux gens que t'es pas une pédale
-Tu veux un conseille ? N'est pas peur mec, la peur sa bloque tout laisse l'adrénaline monter et déchaîne toi
Frappe comme une bête enragé igo
célestin déterminé c' était préparé psychologiquement pour combattre toute la journée
DRINNNG
Bon c' est quand qu'il arrive ?
Le combat était lancé, à ce moment précis Célestin s'était jeté sur son adversaire en donnant un maximum de coup
L' adversaire faisait de même en essayant de mettre un maximum de coup de poing
Nous avions à faire à un vrai combat de singe
Malgré sa détermination, Célestin n'avait pas l'avantage face à son adversaire plus grand et plus costaud
Oui Célestin était entrain de perdre et un coup de pied sur le tibias fut décisif
Célestin était au sol entrain de se faire frapper, heureusement la foule avait séparé
-arrêté de séparé wallah je vais le niquer
Voilà, la prochaine fois fait plus le fou avec moi
Célestin se reposer par terre pendant que tout le monde rentré chez soit
Choix A :se venger en lui faisant un sale coup
Choix B : go boxe
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 23:42:33
- Nb. messages archivés
- 379