Topic de EliSostre :

Le sexe me degoute depuis

Supprimé
Que je me suis fais "cuck" c'est normal? Ca me répugne au plus haut point.
t'aurais voulu coucher avec le mec?
Ne pas se faire cuck en 2021 :hap:

Le 07 juillet 2021 à 15:51:20 :
t'aurais voulu coucher avec le mec?

Non avec ta soeur

Le 07 juillet 2021 à 15:51:31 :
Ne pas se faire cuck en 2021 :hap:

Ouais ben peu importe l'année y'aura des cuck c'est dans la saloperie de nature humaine

C'est le message le plus ridicule qui m'ait été donné de lire sur le forum 18-25, c'est quoi ce bordel ? Celui qui a écrit ça, mon VDD en l'occurrence, doit vraiment être fini à la pisse ou bercé trop près d'une poubelle. C'est quoi ce machin à côté de la plaque dont l'existence a toujours été un mystère pour nous tous, un être tellement ridicule, gênant et insoutenable que j'ai envie de crever en sa présence ? Franchement, faut faire quelque chose car je commence à perdre mes facultés mentales à lire ses messages, je propose un petit bannissement des familles pour qu'il se la boucle , c'est quand même plus sage que de lui enfoncer une bouteille de pisso dans la bouche pour qu'il la ferme ce putain de trisomique de merde.

Des avis sinon?

50 co et 3 msg de merde allez là

compréhensible khey va te falloir du temps

perso ça m'est jamais arrivé car je reste jamais en couple et je crois que c'est une bonne décision

Le 07 juillet 2021 à 15:55:30 :
compréhensible khey va te falloir du temps

perso ça m'est jamais arrivé car je reste jamais en couple et je crois que c'est une bonne décision

Et ca te saoule de pas avoir de longues histoire d'où peut naître de bonnes choses ( complicité, soutien etc ) malgré le ratio de problème que ca peut apporter ?

Tu te contentes juste de ken et c'est tout ?

Le 07 juillet 2021 à 15:50:59 :
Que je me suis fais "cuck" c'est normal? Ca me répugne au plus haut point.

Bah tu dois juste grandir Celestin, le sexe ça a rien à voir avec l'illusion que t'avais de l'amour.

Le 07 juillet 2021 à 15:57:38 :

Le 07 juillet 2021 à 15:50:59 :
Que je me suis fais "cuck" c'est normal? Ca me répugne au plus haut point.

Bah tu dois juste grandir Celestin, le sexe ça a rien à voir avec l'illusion que t'avais de l'amour.

Justement j'ai déjà eu plusieurs relations et ouais peut être que je sacralise trop l'acte, mais quand la personne franchit la limite c'est rejeté tout ce qui a pu naître avant, je trouve ca primaire, bestial et dégueulasse par la même occasion

Moi c'est l'inverse, je vais trouver un mec pour que ma copine se fasse baiser violent sous mes yeux. Et ça m'excite, c'est grave ?

Le 07 juillet 2021 à 15:58:49 :
Ca date de quand?

C'est très récent khey on était en pleine séparation, mais passer aussi vite à autre chose c'est horrible alors que ya meme pas 2 semaines c'est avec moi que ca se passait. Je suis conscient qu'elle m'appartient pas ou quoi, mais c'est tellement irrespectueux de ce qu'on a pu vivre et fonder pendant des années de vie commune.
Quand je l'ai su j'avais une boule au ventre pendant des jours et rien que d'y penser ca me rend malade

Le 07 juillet 2021 à 15:59:52 :
Moi c'est l'inverse, je vais trouver un mec pour que ma copine se fasse baiser violent sous mes yeux. Et ça m'excite, c'est grave ?

Oui je pense que t'es déficient, quand t'es un minimum sain d'esprit c'est des choses qui te heurte avec fracas malgré les commentaires en mode "olol celestin olol frajil"
Après je connais pas ta relation si c'est basé que sur du sexe ben assouvis tes fantasmes trkl

Le 07 juillet 2021 à 16:00:49 :

Le 07 juillet 2021 à 15:58:49 :
Ca date de quand?

C'est très récent khey on était en pleine séparation, mais passer aussi vite à autre chose c'est horrible alors que ya meme pas 2 semaines c'est avec moi que ca se passait. Je suis conscient qu'elle m'appartient pas ou quoi, mais c'est tellement irrespectueux de ce qu'on a pu vivre et fonder pendant des années de vie commune.
Quand je l'ai su j'avais une boule au ventre pendant des jours et rien que d'y penser ca me rend malade

Le temps mon gars malheureusement je crois qu'il n'y a rien d'autre. T'es comme moi tu associes le sexe a l'amour. Détache toi de ça pour le moment.

Le 07 juillet 2021 à 16:02:18 :

Le 07 juillet 2021 à 15:59:52 :
Moi c'est l'inverse, je vais trouver un mec pour que ma copine se fasse baiser violent sous mes yeux. Et ça m'excite, c'est grave ?

Oui je pense que t'es déficient, quand t'es un minimum sain d'esprit c'est des choses qui te heurte avec fracas malgré les commentaires en mode "olol celestin olol frajil"
Après je connais pas ta relation si c'est basé que sur du sexe ben assouvis tes fantasmes trkl

Je serai mal si elle me cuck sans me dire, mais là c'est un projet qu'on a les deux.

Normal t'associes inconsciemment le fait que tu sois cuck au fait que tu n'aies pas su satisfaire suffisamment ton ex et du coup t'appréhendes à mort de coucher avec une autre meuf mnt

Le 07 juillet 2021 à 16:01:12 :
Bah faut prendre une fille de -3 point par rapport à toi sinon elle va trouver mieux :). C'est ma super théorie. Si tu n'as pas une note > 2/10 tu es voué a te faire cuck

J'ai surtout eu la pretention et la volonté de rendre meilleure une personne pitoyable qui était voué dès le départ à être une cassos et j'ai fais mon naïf à croire que tôt ou tard ca paierait mais non on peut pas changer certaines personnes les kheys, n'esperez pas inutilement.
Et je parle pas de physique parce que c'est loin d'être un canon selon les standards

Données du topic

Auteur
EliSostre
Date de création
7 juillet 2021 à 15:50:59
Date de suppression
7 juillet 2021 à 19:44:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 333