Le sexe me degoute depuis
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 15:51:20 :
t'aurais voulu coucher avec le mec?
Non avec ta soeur
Le 07 juillet 2021 à 15:51:31 :
Ne pas se faire cuck en 2021
Ouais ben peu importe l'année y'aura des cuck c'est dans la saloperie de nature humaine
Des avis sinon?
50 co et 3 msg de merde allez là
compréhensible khey va te falloir du temps
perso ça m'est jamais arrivé car je reste jamais en couple et je crois que c'est une bonne décision
Le 07 juillet 2021 à 15:55:30 :
compréhensible khey va te falloir du tempsperso ça m'est jamais arrivé car je reste jamais en couple et je crois que c'est une bonne décision
Et ca te saoule de pas avoir de longues histoire d'où peut naître de bonnes choses ( complicité, soutien etc ) malgré le ratio de problème que ca peut apporter ?
Tu te contentes juste de ken et c'est tout ?
Le 07 juillet 2021 à 15:50:59 :
Que je me suis fais "cuck" c'est normal? Ca me répugne au plus haut point.
Bah tu dois juste grandir Celestin, le sexe ça a rien à voir avec l'illusion que t'avais de l'amour.
Le 07 juillet 2021 à 15:57:38 :
Le 07 juillet 2021 à 15:50:59 :
Que je me suis fais "cuck" c'est normal? Ca me répugne au plus haut point.Bah tu dois juste grandir Celestin, le sexe ça a rien à voir avec l'illusion que t'avais de l'amour.
Justement j'ai déjà eu plusieurs relations et ouais peut être que je sacralise trop l'acte, mais quand la personne franchit la limite c'est rejeté tout ce qui a pu naître avant, je trouve ca primaire, bestial et dégueulasse par la même occasion
Le 07 juillet 2021 à 15:58:49 :
Ca date de quand?
C'est très récent khey on était en pleine séparation, mais passer aussi vite à autre chose c'est horrible alors que ya meme pas 2 semaines c'est avec moi que ca se passait. Je suis conscient qu'elle m'appartient pas ou quoi, mais c'est tellement irrespectueux de ce qu'on a pu vivre et fonder pendant des années de vie commune.
Quand je l'ai su j'avais une boule au ventre pendant des jours et rien que d'y penser ca me rend malade
Le 07 juillet 2021 à 15:59:52 :
Moi c'est l'inverse, je vais trouver un mec pour que ma copine se fasse baiser violent sous mes yeux. Et ça m'excite, c'est grave ?
Oui je pense que t'es déficient, quand t'es un minimum sain d'esprit c'est des choses qui te heurte avec fracas malgré les commentaires en mode "olol celestin olol frajil"
Après je connais pas ta relation si c'est basé que sur du sexe ben assouvis tes fantasmes trkl
Le 07 juillet 2021 à 16:00:49 :
Le 07 juillet 2021 à 15:58:49 :
Ca date de quand?C'est très récent khey on était en pleine séparation, mais passer aussi vite à autre chose c'est horrible alors que ya meme pas 2 semaines c'est avec moi que ca se passait. Je suis conscient qu'elle m'appartient pas ou quoi, mais c'est tellement irrespectueux de ce qu'on a pu vivre et fonder pendant des années de vie commune.
Quand je l'ai su j'avais une boule au ventre pendant des jours et rien que d'y penser ca me rend malade
Le temps mon gars malheureusement je crois qu'il n'y a rien d'autre. T'es comme moi tu associes le sexe a l'amour. Détache toi de ça pour le moment.
Le 07 juillet 2021 à 16:02:18 :
Le 07 juillet 2021 à 15:59:52 :
Moi c'est l'inverse, je vais trouver un mec pour que ma copine se fasse baiser violent sous mes yeux. Et ça m'excite, c'est grave ?Oui je pense que t'es déficient, quand t'es un minimum sain d'esprit c'est des choses qui te heurte avec fracas malgré les commentaires en mode "olol celestin olol frajil"
Après je connais pas ta relation si c'est basé que sur du sexe ben assouvis tes fantasmes trkl
Je serai mal si elle me cuck sans me dire, mais là c'est un projet qu'on a les deux.
Le 07 juillet 2021 à 16:01:12 :
Bah faut prendre une fille de -3 point par rapport à toi sinon elle va trouver mieux . C'est ma super théorie. Si tu n'as pas une note > 2/10 tu es voué a te faire cuck
J'ai surtout eu la pretention et la volonté de rendre meilleure une personne pitoyable qui était voué dès le départ à être une cassos et j'ai fais mon naïf à croire que tôt ou tard ca paierait mais non on peut pas changer certaines personnes les kheys, n'esperez pas inutilement.
Et je parle pas de physique parce que c'est loin d'être un canon selon les standards
Données du topic
- Auteur
- EliSostre
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 15:50:59
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 19:44:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC