Les PROVAX, venez me CONVAINCRE avec des ARGUMENTS de me faire VACCINER
20 ans
En bonne santé
Pas d'antécédents médicaux ni de thérapie en cours
Bon IMC
Pas de co-morbidités
Quels bénéfices PERSONNEL ai-je à tirer de la vaccination concrètement ? Quel intérêt THÉRAPEUTIQUE ai-je dans tout ça ?
Ne me parlez pas d’altruisme car c’est pas le sujet de ma question. Je trouve que la question individuelle dans un contexte où l’on a bafoué nos droits fondamentaux pendant presque 2 ans se pose et que je n’ai aucun compte à rendre à l’égard de qui que ce soit ni de remords à avoir.
Ne me parlez pas non plus de « la vie d’avant » car c’est pas non plus le sujet de ma question et que de toutes manières c’est ni un gage, ni une raison, ni une conséquence directe de la vaccination.
Donc veillez à ne pas être hors-sujet et bien vouloir répondre à ma question.
Altruisme + Lavy Davant.
Topic clos.
Immunité collective + protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner.
Topic clos.
Le 08 juillet 2021 à 11:19:14 :
Immunité collective + protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner.Topic clos.
Ils sont combien ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner ? et pourquoi on ne fait pas pareil avec la grippe ?
Immunité collective + protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner.Topic clos.
Pas ma question l’ahuri
Le 08 juillet 2021 à 11:20:20 :
Viens te sacrifier avec nous stp, aller rentre dans la boucle vaccinale stp
c'est totalement l'argument de mon golem de pere pour me forcer à me vacciner + il rajoute que je vais tuer des gens aussi si je me vaccine pas
Le 08 juillet 2021 à 11:21:29 :
Pas ma question l’ahuri
Apres si t'es un débile j'y peux rien
Le 08 juillet 2021 à 11:22:50 :
Le responsable des commandes des vaccins qui à confondu entre 140 millions de doses et 140milliards bordel, à cause de lui on doit écouler le stock pour pas passer encore pour des cons..
Source, dis moi que c'est pas vrai
Bill gates le philanthrope fait la promotion des vaccins c’est forcément quelque chose de bien
Michel Cymes le médecin des plateaux tv, jean Michel Cohen le nutritionniste des plateaux tv, Patrick Cohen le grand épidémiologistes des plateaux tv traitent de méchant les antivax
Klaus Schwab le bien aimé est pro vax
BLM et LGBT sont pro vax
Macron et Véran sont pro vax
Le monde sain d’esprit est pro vax
J'ai déjà donné en 2020, j'ai suffisamment perdu les mois de confinement
Données du topic
- Auteur
- Kheysonnable
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 11:15:41
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 57