Topic de 24Hderilettes72 :

Padawam le malaise

• 1
C est devenu quoi cette chaine ? Les ovni c est deja limite mais maintenant sa parle foot, à quel moment un geek émo donne son avis et fait des video d une heure pour parler d un sport qu il ne connait certainement pas.
J'avoue le Tokyo hôtel qui nous fait des analyses foot on aura tout vu :rire: m'empêche j'aime bien l'idée et j'étais pas au courant je vais y jeter un œil

Le 05 juillet 2021 à 21:10:33 :
J'avoue le Tokyo hôtel qui nous fait des analyses foot on aura tout vu :rire: m'empêche j'aime bien l'idée et j'étais pas au courant je vais y jeter un œil

Tu ne sera pas déçu.

Seule son analyse sur Benzema et juste.

Le 05 juillet 2021 à 21:09:35 :
C est devenu quoi cette chaine ? Les ovni c est deja limite mais maintenant sa parle foot, à quel moment un geek émo donne son avis et fait des video d une heure pour parler d un sport qu il ne connait certainement pas.

si il a envie de parler foot et alors ca peut te faire quoi ?

C'est un inculte ce mec. Sa communauté qui se prend pour l'élite et s'entre-suce en abordant des sujets de merde.
c'est un golem de 40 ans qui collectionne des figurines de puceau, a quel moment son avis doit être pris en compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626961694-2021-06-17-copie2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
24Hderilettes72
Date de création
5 juillet 2021 à 21:09:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 306