Topic de EliSostre :

Penser à son EX qui se fait culbuter

Supprimé

Ca me rend malade :)

Toutes des p*tes retenez bien

Une pote qui vient me voir sur snap pour me dire "untel m'a dit qu'ils ont ken" :rire:

Grosse pute si tu me lis

Heureusement que j'y pense pas car elle doit prendre cher la connaissant
C'est juste son tour, t'es passé avant :o))
Perso j’en ai plus rien à foutre
Mais oui à l’époque ça me rendais dingue, je comprend ton sentiment, ça passera t’en fais pas :ok:

Le 04 juillet 2021 à 06:27:58 :
Heureusement que j'y pense pas car elle doit prendre cher la connaissant
C'est juste son tour, t'es passé avant :o))

Oui ya eu du monde avant et yen aura après de toute façon c'est le seul truc qu'elle sait faire de sa misérable vie :oui:

Toutes des p*tes retenez bien

osef prends en une autre

Le 04 juillet 2021 à 06:28:19 :
Perso j’en ai plus rien à foutre
Mais oui à l’époque ça me rendais dingue, je comprend ton sentiment, ça passera t’en fais pas :ok:

Ca me donne envie de vomir khey je sais pas comment virer cette sensation je vais faire du sport après parce que ca me rend zinzin

Pas très cool de la part de ton pote de te dire ça

Le 04 juillet 2021 à 06:29:06 :
osef prends en une autre

J'aurais pu baiser depuis, mais nous les hommes on a une conscience malheureusement, mais bon je vais pas me priver maintenant

Le 04 juillet 2021 à 06:29:17 :

Le 04 juillet 2021 à 06:28:19 :
Perso j’en ai plus rien à foutre
Mais oui à l’époque ça me rendais dingue, je comprend ton sentiment, ça passera t’en fais pas :ok:

Ca me donne envie de vomir khey je sais pas comment virer cette sensation je vais faire du sport après parce que ca me rend zinzin

Essaye de t’occuper un max pour pas avoir le temps d’y penser et surtout apprend a relativiser au lieu de rager solo dans ta chambre
Puis avec le temps tu en aura plus rien à foutre, mais d’ici là occupe toi et relativise, est ce que c’est réellement grave ?

Le 04 juillet 2021 à 06:30:24 :
Pas très cool de la part de ton pote de te dire ça

Ca sert à rien de se voiler la face de toute façon mais ouais hier soir je me suis murger comme un porc pendant qu'elle devait se faire ramoner

Le 04 juillet 2021 à 06:26:18 :

Toutes des p*tes retenez bien

Boire à cause d'une fille :honte:

Le 04 juillet 2021 à 06:31:14 :

Le 04 juillet 2021 à 06:29:17 :

Le 04 juillet 2021 à 06:28:19 :
Perso j’en ai plus rien à foutre
Mais oui à l’époque ça me rendais dingue, je comprend ton sentiment, ça passera t’en fais pas :ok:

Ca me donne envie de vomir khey je sais pas comment virer cette sensation je vais faire du sport après parce que ca me rend zinzin

Essaye de t’occuper un max pour pas avoir le temps d’y penser et surtout apprend a relativiser au lieu de rager solo dans ta chambre
Puis avec le temps tu en aura plus rien à foutre, mais d’ici là occupe toi et relativise, est ce que c’est réellement grave ?

Ta raison khey c'est pas si grave et à l'avenir j'arrêterai d'être naïf ca pourra que me servir :oui:

Je me rappelle que j’avais tapé dans une fille en couple tellement serrée que je me demandais si son mec la baisait vraiment.
Elle m’a confirmé qu’il lui faisait juste tendrement l’amour et qu’en plus il avait une petite bite.

Lorsque leur couple battait de l’aile elle a fini par lui dire qu’elle se faisait démonter régulièrement par du 20cm

J’imagine même pas comment le mec a du bouillir

Fais en autant.
Chacun sa vie.
Au pire elle en a pris avant toi et en prendra après.
Tout comme toi

Le 04 juillet 2021 à 06:32:49 :
Boire à cause d'une fille :honte:

Ok moralfag

Le 04 juillet 2021 à 06:33:15 :
Je me rappelle que j’avais tapé dans une fille en couple tellement serrée que je me demandais si son mec la baisait vraiment.
Elle m’a confirmé qu’il lui faisait juste tendrement l’amour et qu’en plus il avait une petite bite.

Lorsque leur couple battait de l’aile elle a fini par lui dire qu’elle se faisait démonter régulièrement par du 20cm

J’imagine même pas comment le mec a du bouillir

C'est une sacrée pute celle là aussi

Le 04 juillet 2021 à 06:33:15 :
Je me rappelle que j’avais tapé dans une fille en couple tellement serrée que je me demandais si son mec la baisait vraiment.
Elle m’a confirmé qu’il lui faisait juste tendrement l’amour et qu’en plus il avait une petite bite.

Lorsque leur couple battait de l’aile elle a fini par lui dire qu’elle se faisait démonter régulièrement par du 20cm

J’imagine même pas comment le mec a du bouillir

Il a rien perdu même si sur le coup c'est un uppercut

Données du topic

Auteur
EliSostre
Date de création
4 juillet 2021 à 06:26:18
Date de suppression
4 juillet 2021 à 07:51:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 337