Topic de Move_Forward :

Je n'en peux plus.

Supprimé
  • 1

Je pose ce futur "pavé" là, en sachant bien que je ne vais rien en tirer, à part quelques réactions "approbatrices" et une majorité de trolls ou de "haineux" qui me traiteront de tous les noms en -ciste, en -phobe, et tout ce genre de joyeusetés.

Mais il faut que je couche tout ça par écrit.

Je n'en peux plus d'être "coupable par anticipation" de tous les maux de la terre car je suis un homme, blanc, avec des valeurs dites "de droite". Si je me tais, les gens qui m'accusent penseront avoir raison. Si je leur réponds, ils invoqueront la "fragilité blanche" (ou autre invention similaire) pour dire que "finalement, si tu te défends, c'est bien que tu es coupable".
Je n'en peux plus du forcing médiatique sur toutes les causes "progressistes" (que ce soit au niveau des thématiques sexuelles, migratoires, raciales/ethniques, etc...).
Je n'en peux plus de ne même pas avoir le droit de contre-argumenter sans animosité.
Je n'en peux plus de voir et d'entendre la majorité des gens se réjouir de choses qui sont (pour moi) des "portes ouvertes à toutes les fenêtres" (comme la PMA aujourd'hui), sans se rendre compte de la portée de leurs actes, de leur approbation ... Pire, certains, dans le cas de la PMA, réclament déjà la GPA. Et certain(e)s vont même plus loin et prônent déjà l'inutilité et l'effacement (pour ne pas dire "l'éradication") de l'homme.
Je n'en peux plus et je ne pense pas pouvoir tenir toute une vie comme ça.
Je ne sais pas vers où nous nous dirigeons : la mort (le meurtre à petit feu*) de "l'homme blanc hétéro" ? La mort de la civilisation occidentale ? Dictature des minorités (si oui, laquelle ? LGBT ou "religieuse de Pets et d'A-mour" ?).

(Avant que les trolls et autres débiles congénitaux me sortent que je suis un puceau qui joue sa victime, comme je l'ai anticipé dans mon paragraphe, juste, non. J'ai bientôt 24 ans, je suis enseignant [même si ça devient compliqué, au bout de seulement 2 ans de carrière, entouré de boomers et/ou d'énormes gauchistes qui font passer leur individualisme "court-termiste" avant l'intérêt général et global à long terme], j'ai une vie sociale plus que "correcte").

PS : Y a RIEN de hors-charte, les modos. Stop supprimer, me*de.

Sors du monde du débat et vis ta vie clé
IRL vous existez pas les fachos

Le 01 juillet 2021 à 01:22:39 :
Sors du monde du débat et vis ta vie clé

Entre guillemets, "je peux pas".
On nous force avec tout ça, partout, tout le temps.
Je sors du tram ? Une affiche "Fuck le CIStème".
J'arrive au collège ? Les poubelles sont taguées "LGBT en force !"
Je rentre chez moi ? Une étiquette "Welcomme Refugees ! Papiers pour tous !"
Même si je veux m'en éloigner, c'est PAR-TOUT, tout le temps.

Le 01 juillet 2021 à 01:23:23 :
IRL vous existez pas les fachos

Encore un intelligent visiblement.

t'as l'air tellement fragile
Arrête de te préoccuper des PNJ et observe à distance le monde s'effondrer

Le 01 juillet 2021 à 01:26:12 :
t'as l'air tellement fragile

Tu fais partie des gens que je décris dans mon paragraphe. Venant de quelqu'un comme toi ... :)

Le 01 juillet 2021 à 01:26:28 :
Arrête de te préoccuper des PNJ et observe à distance le monde s'effondrer

C'est ce que je disais, même si je m'en préoccupe pas, ça me suit, que je le veuille ou non. C'est partout.
Et si on ne dit rien, ces tarés penseront qu'ils ont raison.
Voir le monde s'effondrer oui ok. Moi avec, non, j'aimerais éviter.

Y'a rien que tu puisses faire, l'engrenage est déjà lancé, t'as juste à regarder le film dystopique se dérouler sous tes yeux tout en restant assez intelligent pour ne pas t'en mêler

Le 01 juillet 2021 à 01:37:43 :
Y'a rien que tu puisses faire, l'engrenage est déjà lancé, t'as juste à regarder le film dystopique se dérouler sous tes yeux tout en restant assez intelligent pour ne pas t'en mêler

Jusqu'à quel point ? Qu'on me/nous foute dans un "camp de rééducation pour homme blanc" ?

Le 01 juillet 2021 à 01:40:20 :
Ouais t'es de droite quoi

Merci de cette intervention :)

• 1

Données du topic

Auteur
Move_Forward
Date de création
1 juillet 2021 à 01:21:33
Date de suppression
1 juillet 2021 à 01:52:28
Supprimé par