Une PLUS grosse REDPILL que le SOMMEIL ?
Alors ?
Hier soir je m'endors, paisiblement
Je fais plein de rêve où ma vie est trop stylé, ils m'arrivent des tas de trucs intéressant
Je fais au moins 3 rêves intenses et là BOUM je me réveille
Et je retourne à la vie réelle
Putain la haine que j'avais, j'aurais tellement voulu y rester plus longtemps
C'était un peu comme quand tu finis un jeux rempli d'aventures et de rebondissement à la fin de l'histoire du jeux t'es dans littéralement, t'es absorbé et totalement coupé du monde réel
Et là arrive le moment du générique
C'était ça mais en plus intense, en plus ça faisait un bail que je m'étais pas souvenu de mes rêves
Et vous ?
Le 04 juillet 2021 à 19:37:37 :
Ayaaa première fois que j'arrive à trouver des redpills plus flinguées que celles d'Estelle RedPill.
Je me suis gourré dans le titre khey je voulais dire une blue pill pas redpill
Le 04 juillet 2021 à 19:37:41 :
Le 04 juillet 2021 à 19:35:00 :
Le pire c'est les rêves lucides . Ta baisé une 10/10 ou encore ta pu piloter un avion de chasse ? Bah non enfaites tu retournes dans la bouclej'arrive pas à faire de rêves lucides
Tu penses qu'en m'entrainant j'y arriverais dans combien de temps ?
Aucune idée , perso ça m'arrive de manière random . C'est hyper mauvais pour la santé si tu train et que tu le répètes sur le long termes
Attend juste que un jour ça t'arrives . Perso les rêves lucides sexuel ça venait dès que j'étais a +1 mois d'abstinence
Le 04 juillet 2021 à 19:41:07 31BansLater a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 19:37:41 :
Le 04 juillet 2021 à 19:35:00 :
Le pire c'est les rêves lucides . Ta baisé une 10/10 ou encore ta pu piloter un avion de chasse ? Bah non enfaites tu retournes dans la bouclej'arrive pas à faire de rêves lucides
Tu penses qu'en m'entrainant j'y arriverais dans combien de temps ?Aucune idée , perso ça m'arrive de manière random . C'est hyper mauvais pour la santé si tu train et que tu le répètes sur le long termes
Attend juste que un jour ça t'arrives . Perso les rêves lucides sexuel ça venait dès que j'étais a +1 mois d'abstinence
T'as cru que j'avais que ça à faire de m'abstenir un mois ? Pas grave je me passerais des rêves lucides
Données du topic
- Auteur
- NaturalLectio
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 19:27:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41