Topic de Dark-risi :

[ALERTE] JE VEUX REJOUER A WW TOUT DE SUITE !! AIDEZ-MOI PLZ

  • 1

Salut les kheys,

J'ai comme une putain de soudaine envie de rejouer à ce jeu qui a tant bercé mon enfance/adolescence: THE LEGEND OF ZELDA THE WIND WAKER :bave: :coeur:

A l'époque j'y jouais sur la magnifique GameCube, mais je ne l'ai plus... :snif:

Du coup je me suis dit : "oh mais c'est vrai que ya les emulateurs sur PC" :bave:

Du coup, pourriez-vous me dire avec quel émulateur et quel version du jeu je peux y jouer de manière stable,fluide etc... comme à l'époque sur GameCube ?

Je sais qu'il existe la version HD sur WIIU mais je n'ai pas cette console, et ces connards de Nintendo veulent pas le sortir sur Switch (corrigez moi si je me trompe) :(

UN GRAND MERCI à tous ceux qui voudront bien me renseigner, j'ai vraiment vraiment envie de me replonger dans ce Zelda qui est pour moi le meilleur de tous :coeur:

Salutations ! :hap:

Juste un Nostalgeek.

:up: SVP LES KHEYS FAITES VOTRE B.A DU JOUR :snif:
J'avais cru World of Warcraft ou Warwick en lisant le titre, et pourtant je suis un gros fan de Zelda

Le 02 juillet 2021 à 13:44:45 :
J'avais cru World of Warcraft ou Warwick en lisant le titre, et pourtant je suis un gros fan de Zelda

Non non c'est bien Zelda ! Du coup tu as une solution stp ? :content:

Cemu, t’as plein de vidéos sur YouTube qui expliquent tout, le jeu tourne très bien si ton PC est correct et au moins c’est la version Wii U :ok:

On a pas le droit de parler de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529000938-jtemule.png

T'as qu'à attendre un remaster sur Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529000938-jtemule.png

Je pensais que tu voulais rejouer warwick :-(
Go jouer sur émulateur Wii U, la version HD est magnifique ! ( Wii U USB helper)

Donc je note:

-CEMU
-WII U USB Helper

MERCI MES KHEYS JE VOUS AIME !! :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dark-risi
Date de création
2 juillet 2021 à 13:38:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 389