Topic de Jeanponche :

Les pères célibataires on EN TALK ?

Le 02 juillet 2021 à 13:20:58 :
Père célibataire ici, j'ai gardé la maison (car c'était la mienne en fait) et c'est moi qui est eu la garde de ma fille :rire:

elle devait être sacrément fautive maman pour que tu recuperes les gosses

Ça me semble pas si extravagant que ça, mes parents s'étaient séparés (pour de bonnes raisons par contre)
Mon père aimait un peu trop la bouteille.
Par contre vla la vie de merde qu'il a eu derrière, rien de joyeux.
Mort par la bouteille qui l'a accompagné toute sa vie.
le pire dans tout ca c'est surement que la mere continue de le traiter d'enfoiré car il à traumatisé les gosses dans le but de la faire chier :)

Le 02 juillet 2021 à 13:21:19 :

Le 02 juillet 2021 à 13:15:13 :
Mariage pour faire plaisir à la femme, mais avec régime de séparation de biens. Si elle refuse = je la dégage comme un chiffon

Il était tellement heureux le Daron n'y a pas pensé

Et en plus le Daron est un peu simplet dans sa tête mais hyper gentil et travailleur :-(

BEn ma fois les simplets ils se font enfler en permanence, triste mais c'est comme ça depuis la nuit des temps :oui:

Le 02 juillet 2021 à 13:21:13 :
Perso dans un cas pareil je me battrais pour PAS avoir la garde des enfants, un problème en moins :hap: J'ai jamais compris le délire de se battre pour avoir les moutards dans les pattes h24

Il se battait pas pour la garde mais voulais juste les voir au moins

Le 02 juillet 2021 à 13:21:06 :
Mais même si l’histoire du topic est fake t’en as plein comme ça

Tu comprends du cul ou quoi ?

Bordel les demeurés

Ceux où il y en a le père était clairement fautif

C'est un oppresseur dominant le chofa
dur pour lui mais statistiquement c'est l'inverse qui se passe

Le 02 juillet 2021 à 13:22:35 :

Le 02 juillet 2021 à 13:20:58 :
Père célibataire ici, j'ai gardé la maison (car c'était la mienne en fait) et c'est moi qui est eu la garde de ma fille :rire:

elle devait être sacrément fautive maman pour que tu recuperes les gosses

Non simplement elle n'a jamais trop bossé (12ans de relation) et moi j'ai toujours bossé (et j'ai une maison qui m'appartiens)

Le 02 juillet 2021 à 13:22:25 :
Bien de dire fake des qu'un humain respire :)

Bah c'est juste un fake ça se voit tellement :rire:

Le 02 juillet 2021 à 13:21:13 :
Perso dans un cas pareil je me battrais pour PAS avoir la garde des enfants, un problème en moins :hap: J'ai jamais compris le délire de se battre pour avoir les moutards dans les pattes h24

Si tu penses comme ça alors autant ne pas en faire.
Un gosse n'a rien à voir avec les problèmes que t'a avec la mère, t'es censé l'aimer envers et contre tout.

Le 02 juillet 2021 à 13:21:13 :
Perso dans un cas pareil je me battrais pour PAS avoir la garde des enfants, un problème en moins :hap: J'ai jamais compris le délire de se battre pour avoir les moutards dans les pattes h24

comme l'imense majorité des pères en fait

Hurler au fake comme si ça n'existait pas, bordel réveillez-vous les pyjs. Des pères célibataires dans cette situation, y'en a un paquet, sauf qu'on passe ça sous silence pour faire plaisir à la société gynocentrée dans laquelle on vit :)

Mon cousin paie une pension de plus de 200 balles alors qu'il est smicard, son ex est directrice d'école :) lors de la séparation, des faux témoignages du frère de son ex sur mon cousin, ainsi que les beaux-parents :) il s'en est sorti grâce à son père, sinon il se foutait en l'air :)

Même si c'est un Fake c'est une histoire banale

C'est arrivé à mon père mais il a pu garder la maison car c'est ma mère qui l'a quitté ( + trompé je pense mais rien de sûr, j'ai jamais réussi à savoir )
Le padre qui bossait pour payer la pension et qui était tout le temps fatigué le week-end où il nous avait, 1 week-end sur 2 :-(

Le pire c'est que tu t'éloignes de lui naturellement car il te voit pas grandir et qu'il reste figé sur une certaine image de toi :(
Après faut être honnête : ma mère a eu aussi la vie dure à devoir s'occuper de nous + petits boulots en étant seule.

Le 02 juillet 2021 à 13:24:51 :
Hurler au fake comme si ça n'existait pas, bordel réveillez-vous les pyjs. Des pères célibataires dans cette situation, y'en a un paquet, sauf qu'on passe ça sous silence pour faire plaisir à la société gynocentrée dans laquelle on vit :)

Mon cousin paie une pension de plus de 200 balles alors qu'il est smicard, son ex est directrice d'école :) lors de la séparation, des faux témoignages du frère de son ex sur mon cousin, ainsi que les beaux-parents :) il s'en est sorti grâce à son père, sinon il se foutait en l'air :)

ben encore heureux qu'il paye une pension, ça coute cher d'élever un gosse, faut bien qu'il participe

Le 02 juillet 2021 à 13:23:43 :

Le 02 juillet 2021 à 13:22:35 :

Le 02 juillet 2021 à 13:20:58 :
Père célibataire ici, j'ai gardé la maison (car c'était la mienne en fait) et c'est moi qui est eu la garde de ma fille :rire:

elle devait être sacrément fautive maman pour que tu recuperes les gosses

Non simplement elle n'a jamais trop bossé (12ans de relation) et moi j'ai toujours bossé (et j'ai une maison qui m'appartiens)

cimer pour les précisions, et tant mieux du coup

La plupart par ici vous gobé tour puis après vous venez criez "que le mariage sert à rien + pension, ect"
Mais la vie c'est pas les Fake du forum
Ça c'est un vieux Fake pour vous faire croire de la merde

Le 02 juillet 2021 à 13:21:13 :
Perso dans un cas pareil je me battrais pour PAS avoir la garde des enfants, un problème en moins :hap: J'ai jamais compris le délire de se battre pour avoir les moutards dans les pattes h24

Surtout fais tout pour ne jamais en avoir toi car sinon avec un tel père ça risque de faire des débiles profonds :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494989057-wewebro.png

Le 02 juillet 2021 à 13:24:51 :
Hurler au fake comme si ça n'existait pas, bordel réveillez-vous les pyjs. Des pères célibataires dans cette situation, y'en a un paquet, sauf qu'on passe ça sous silence pour faire plaisir à la société gynocentrée dans laquelle on vit :)

Mon cousin paie une pension de plus de 200 balles alors qu'il est smicard, son ex est directrice d'école :) lors de la séparation, des faux témoignages du frère de son ex sur mon cousin, ainsi que les beaux-parents :) il s'en est sorti grâce à son père, sinon il se foutait en l'air :)

Il ne peut pas payer une pension si il gagne beaucoup moins
Allé hop remballe ton Fake

Données du topic

Auteur
Jeanponche
Date de création
2 juillet 2021 à 13:14:24
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 440