Topic de deperso123456 :

Retirer sa capote sans prévenir sa partenaire, est-ce un viol ?

Supprimé
  • 1

https://www.madmoizelle.com/il-a-retire-son-preservatif-sans-prevenir-et-jai-porte-plainte-pour-viol-1075835

Perso je vote non, quand je pense que cette femme ose comparer ce qu'elle a vécu à un viol, ça me file la gerbe pour les vraies victimes.

Oui
N'en déplaise aux incels du forum
Oui, n’en déplaise aux incels comme l’OP
Agression oui puisque c'est non consenti avec des risques très réels
Viol non puisqu'ils baisaient déjà.
si c'est en pétant c'est excusable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624657855-cr7-cartoonent.png

Non, si on commence à utiliser les mauvais termes ou allons nous ?

Les gens ont du mal à dissocier les émotions des faits, je dis pas que c'est éthique, pardonnable ou quoi mais ce n'est simplement pas un viol.

C'est pas un bout de plastique de même pas un mm d'épaisseur qui change quoi que ce soit à la relation sexuelle.

Il existe des pillules du landemain pour éviter d'être enceinte, il existe des test pour savoir si on a des mst.

Le viole c'est quelque chose de grave, aujourd'hui un viole est plus puni qu'un meurtre, dans certains pays cela donne lieu à la peine de mort, c'est une accusation très grave qu'on ne peut distribuer à n'importe qui, n'importe comment.

Le 08 juillet 2021 à 06:03:31 :
Agression oui puisque c'est non consenti avec des risques très réels
Viol non puisqu'ils baisaient déjà.

" Viol non puisqu'ils baisaient déjà.'

N'importe quoi

Je trouve ça débile de qualifier ça de "viol"... Apres je dis pas que c'est bien, mais un viol c'est un rapport sexuel non consenti. La c'est pas vraiment un problème de consentement au niveau du rapport sexuel, donc pour moi le mot ne convient pas.
C'est pas un viol, mais je pense que elle pourrait sans problème porter plainte pour mise en danger de la vue d'autrui
Viol = pénétration dans orifice non consenti, là la pénétration est consenti, elle peut porter plainte car comportement du mec pas acceptable mais PAS pour VIOL
+ fille facile qui se fait troncher en soirées veut se la jouer victime maintenant :rire:

Le 08 juillet 2021 à 06:05:28 :
Je trouve ça débile de qualifier ça de "viol"... Apres je dis pas que c'est bien, mais un viol c'est un rapport sexuel non consenti. La c'est pas vraiment un problème de consentement au niveau du rapport sexuel, donc pour moi le mot ne convient pas.

Le consentement est pour un rapport protégé.

Mais sans capote? Si la femme te fais un enfant dans le dos. (Genre elle arrête la pilule)

Ne serait-ce pas un viol ?

• 1

Données du topic

Auteur
deperso123456
Date de création
8 juillet 2021 à 06:00:00
Date de suppression
8 juillet 2021 à 06:14:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés