Topic de KylianMbaPaix :

[Témognage] CHOFA, je suis accro au BLACKED

Supprimé
  • 1

Ce que j'aime dans ces productions :

le contraste entre les hommes VIRILS, dominants, avec des physiques de guerriers IMPRESSIONNANTS (même lorsqu'ils sont moches, ça renforce la brutalité) et les jeunes femmes blanches timides, vulnérables et jolies aux traits fins.
Elles se font souiller en mêlant la jouissance.
Le message implicite :d)
elles mettront fin à leur généalogie car elles porteront les enfants de ces hommes noirs alpha qui ne ressembleront à rien (visages déformés, traits épais, cheveux crépus et frisés repoussants). elles devront se trimballer avec ça et plus personne ne les enviera, comme dans la chanson ROCKABYE avec le chanteur jamaicain Sean Paul.
On imagine aussi l'humiliation sur la famille de la fille : mes petits enfants ne me ressemblent pas
:snif:
le contraste entre la belle et la bête chez cette production fait son succès.
les femmes sont souillées et humiliées, rabaissées en jouant sur l'aspect ethnique mais elles prennent pourtant du plaisir.
C'est tout simplement la meilleure chose que l'on peut voir. S'il y avait une production pareil en france avec des REBEUX de cité, je m'abonnerai direct :oui:

Le 04 juillet 2021 à 18:54:03 :
Ce que j'aime dans ces productions :

le contraste entre les hommes VIRILS, dominants, avec des physiques de guerriers IMPRESSIONNANTS (même lorsqu'ils sont moches, ça renforce la brutalité) et les jeunes femmes blanches timides, vulnérables et jolies aux traits fins.
Elles se font souiller en mêlant la jouissance.
Le message implicite :d)
elles mettront fin à leur généalogie car elles porteront les enfants de ces hommes noirs alpha qui ne ressembleront à rien (visages déformés, traits épais, cheveux crépus et frisés repoussants). elles devront se trimballer avec ça et plus personne ne les enviera, comme dans la chanson ROCKABYE avec le chanteur jamaicain Sean Paul.
On imagine aussi l'humiliation sur la famille de la fille : mes petits enfants ne me ressemblent pas
:snif:
le contraste entre la belle et la bête chez cette production fait son succès.
les femmes sont souillées et humiliées, rabaissées en jouant sur l'aspect ethnique mais elles prennent pourtant du plaisir.
C'est tout simplement la meilleure chose que l'on peut voir. S'il y avait une production pareil en france avec des REBEUX de cité, je m'abonnerai direct :oui:

Premier youssef

Oui une production arabed en france ferait un putain de carton :oui:
C'est donc ça les tout petits bras du RN ? ça se branle sur du gay interracial ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879479-jesus-hehe-2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
KylianMbaPaix
Date de création
4 juillet 2021 à 18:54:03
Date de suppression
4 juillet 2021 à 19:11:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 325