Topic de pasteurlouis7 :

[HELP] Tâches sur mon plafond de voiture

  • 1

Bonjour,

J'ai récemment du changer de pare-brise, plusieurs jours plus tard j'ai remarqué des tâches marrons à divers endroits de mon plafond, sur les zones en tissu. Je ne sais pas si c'est de la colle ou de la graisse mais je n'arrive pas à faire partir ces tâches. J'ai essayé du détachant textile et du vinaigre blanc, sans succès.

Vous avez des produits à recommander pour faire partir ses tâches. Mon plafond est gris-blanc, je ne vois que cela. Sur une voiture neuve ça fait chier.

Le 05 juillet 2021 à 17:19:23 :
Pisse dessus

Merci du up nonobstant

Le 05 juillet 2021 à 17:12:03 :
Bonjour,

J'ai récemment du changer de pare-brise, plusieurs jours plus tard j'ai remarqué des tâches marrons à divers endroits de mon plafond, sur les zones en tissu. Je ne sais pas si c'est de la colle ou de la graisse mais je n'arrive pas à faire partir ces tâches. J'ai essayé du détachant textile et du vinaigre blanc, sans succès.

Vous avez des produits à recommander pour faire partir ses tâches. Mon plafond est gris-blanc, je ne vois que cela. Sur une voiture neuve ça fait chier.

tu es en train d'accuser Anthony d'avoir degueulasser ton plafond?

Le 05 juillet 2021 à 17:22:33 :

Le 05 juillet 2021 à 17:12:03 :
Bonjour,

J'ai récemment du changer de pare-brise, plusieurs jours plus tard j'ai remarqué des tâches marrons à divers endroits de mon plafond, sur les zones en tissu. Je ne sais pas si c'est de la colle ou de la graisse mais je n'arrive pas à faire partir ces tâches. J'ai essayé du détachant textile et du vinaigre blanc, sans succès.

Vous avez des produits à recommander pour faire partir ses tâches. Mon plafond est gris-blanc, je ne vois que cela. Sur une voiture neuve ça fait chier.

tu es en train d'accuser Anthony d'avoir degueulasser ton plafond?

C'est le cas en effet.

  • 1

Données du topic

Auteur
pasteurlouis7
Date de création
5 juillet 2021 à 17:12:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 301