Topic de Cacazinzinanu :

Comment invitez une meuf a boire un verre

Supprimé
  • 1
Quand son dernier message c'est "bon c'est pas grave maintenant c'est le vacances : )" ?? :peur:
Il faut devenir Vegan pour lui plaire
Vite pitie vite pitié jai des probleme mantaux

Le 30 juin 2021 à 22:13:19 :
Il faut devenir Vegan pour lui plaire

Cacaprout's² 3nt""Z²

Si tu poses ce genre de question, c'est que c'est sûrement mort dans l'oeuf car t'as pas l'air très spontané et à l'aise.
Bah propose simplement : vu que c'est les vacances vient on va boire un verre.

Le 30 juin 2021 à 22:13:59 :
Si tu poses ce genre de question, c'est que c'est sûrement mort dans l'oeuf car t'as pas l'air très spontané et à l'aise.

Oui je suis un gros dechet puant mais je vaux saisir la chance quelle me donne

Pose lui une énigme et si (et je dis bien SEULEMENT SI!!!) elle est capable de la déchiffrer alors tu ne seras pas seul à boire ton verre au moment désiré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 30 juin 2021 à 22:14:24 :
Bah propose simplement : vu que c'est les vacances vient on va boire un verre.

Ça passz creme mais je me voit pas dire ça :peur: je vais peut-être porter mes couillez

Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :
Pose lui une énigme et si (et je dis bien SEULEMENT SI!!!) elle est capable de la déchiffrer alors tu ne seras pas seul à boire ton verre au moment désiré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Caca boudin prout 2²'ss

Le 30 juin 2021 à 22:14:29 :

Le 30 juin 2021 à 22:13:59 :
Si tu poses ce genre de question, c'est que c'est sûrement mort dans l'oeuf car t'as pas l'air très spontané et à l'aise.

Oui je suis un gros dechet puant mais je vaux saisir la chance quelle me donne

Dans ce cas : " je suis dans cet état d'esprit aussi, allons boire un verre alors :)"

Boire un verre ne doit pas être la finalité mais un prétexte.
Pour se raconter vos vacances, pour faire le bilan de vos études, pour se séparer.

Comme tu donnes 0 info, pas facile de se prononcer.
Tu reviens quand? Génial faudra que tu me racontes ça... etc. Le verre on s'en fout au final, ça peut aussi être dans un parc ou une balade en ville...

Le 30 juin 2021 à 22:13:25 :
Vite pitie vite pitié jai des probleme mantaux

Si t'as des problèmes il vaut mieux se faire soigner et ne pas fréquenter de meufs.

Dit lui "allons profiter des terrasses, j'ai mon pass vaccinal :cool:" ça les fait mouiller :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cacazinzinanu
Date de création
30 juin 2021 à 22:12:51
Date de suppression
1 juillet 2021 à 02:57:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 230