Topic de Mologox :

Optimiser matchs Tinder ?

  • 1

Salut les kheys,

Je compte me lancer sur Tinder et j'étais tombé il y a quelques temps sur un topic pour optimiser les match, mais impossible de remettre la main dessus.

Ça parlait de créer le compte le vendredi pour avoir une meilleure visibilité le weekend par exemple, il y avait plein d'autres astuces.

Aussi, est-ce que l'astuce de réduire la zone au minimum pour que seules les filles qui t'ont swipé a droite apparaissent fonctionne encore ?

Merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446858-bug.png

Met un chat en deuxième photo

Le 04 juillet 2021 à 18:17:42 :
Met un chat en deuxième photo

Pas vraiment une technique d'optimisation mais merci du conseil

Fais un compte meuf, swipe une dizaine de minutes les profils de mecs pour te faire une idée de la concurrence, et tu verras que la seule chose qu'il te faudra potentiellement optimiser c'est ta gueule

Le 05 juillet 2021 à 21:35:02 :
Fais un compte meuf, swipe une dizaine de minutes les profils de mecs pour te faire une idée de la concurrence, et tu verras que la seule chose qu'il te faudra potentiellement optimiser c'est ta gueule

Ouais ça je sais bien, mais outre ma gueule il y a des techniques pour faire plaisir a l'algo

Le 05 juillet 2021 à 21:41:28 :

Le 05 juillet 2021 à 21:35:02 :
Fais un compte meuf, swipe une dizaine de minutes les profils de mecs pour te faire une idée de la concurrence, et tu verras que la seule chose qu'il te faudra potentiellement optimiser c'est ta gueule

Ouais ça je sais bien, mais outre ma gueule il y a des techniques pour faire plaisir a l'algo

le cheat c'est de dire que t'es une meuf, ça fait mouiller l'algo :ok:

Le 05 juillet 2021 à 21:41:28 :

Le 05 juillet 2021 à 21:35:02 :
Fais un compte meuf, swipe une dizaine de minutes les profils de mecs pour te faire une idée de la concurrence, et tu verras que la seule chose qu'il te faudra potentiellement optimiser c'est ta gueule

Ouais ça je sais bien, mais outre ma gueule il y a des techniques pour faire plaisir a l'algo

Nan y a rien à optimiser dans l'algo

Le 05 juillet 2021 à 22:09:37 :

Le 05 juillet 2021 à 21:41:28 :

Le 05 juillet 2021 à 21:35:02 :
Fais un compte meuf, swipe une dizaine de minutes les profils de mecs pour te faire une idée de la concurrence, et tu verras que la seule chose qu'il te faudra potentiellement optimiser c'est ta gueule

Ouais ça je sais bien, mais outre ma gueule il y a des techniques pour faire plaisir a l'algo

Nan y a rien à optimiser dans l'algo

C'est pas ce que j'ai lu

La technique c'est juste de créer ton compte le soir car c'est là où y'a le + de monde.

C'est tout.

Le 05 juillet 2021 à 22:41:24 :
La technique c'est juste de créer ton compte le soir car c'est là où y'a le + de monde.

C'est tout.

A l'epoque il y avait des techniques pour ameliorer ton elo et aussi matcher uniquement les meufs qui t'avaient deja matché. C'est plus d'actualité ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Mologox
Date de création
4 juillet 2021 à 16:44:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 309