"J'arrive te sauver, Célestin!"
SuppriméChapitre 1
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=9AnIEcmt7ck
Nous sommes le 1er janvier 2021. Il est 23h30.- Vous incarnez Augustin, jeune membre de l'élite de la nation.
- Alors que vous trainez sur le 18-25, vous recevez un appel de Célestin, votre meilleur ami.
- "Quoi? Bordel mais comment tu t'es pris pour faire ça?"
- "J'y suis allé pour le délire du nouvel an... mais ça s'est pas passé comme prévu."
- "Comment ça khey?"
- "Un monstre rôde dans les bois... J'ai réussi à me réfugier... Mais j'ai peur qu'il me retrouve..."
- "Un monstre? Bon... Pas le choix hein, j'arrive!"
- "Cimer chef putain..."
- Ni une ni deux, vous foncez secourir votre vieux frère... Y'a vraiment que lui pour faire une excursion dans la forêt à cette heure-ci...
- Au moment de faire votre sac, vous vous rendez compte que vous n'avez pas la place pour tout y mettre... Il va falloir faire un chox.
Que faire?
Mais si vous voulez quand même le faire, voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66829924-1-0-1-0-bon-sang-celestin-tu-vas-encore-dans-la-foret.htm
Votes:
A: IIII
B: I
Chapitre 2
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=3uE4PCBDMbc&
- Vous entendez un bruit à votre gauche.... Vous l'approchez pour voir de quoi il s'agit, et trouvez un jeune homme exténué, couché au sol...
- "Hé, ça va khey? Tiens, prends une p'tite binouze, ça va t'requinquer!"
- Le jeune homme relève la tête vers vous... Vous lui tendez une bière qu'il attrape de ses deux mains et boit goulûment... Il doit avoir soif, le pauvre...
- Rafraîchi, le jeune homme arrive à se relever et à parler... Vous sortez votre lampe-torche et éclairez son visage afin de voir à quoi il ressemble... Après tout, peut-être qu'il s'agit de votre ami Célestin.
- "M-merci... Tu m'as sauvé la vie."
- "Y'a pas de quoi... Qu'est-ce qui t'es arrivé?"
- "...J'étais venu ici pour chercher mon ami... Il s'est perdu dans la forêt."
- "Hé, ça tombe bien, car moi aussi! Il s'appelle comment, ton p'tit pote?"
- "...Célestin."
- "Ah, tu l'connais! Excellent alors, je le cherche aussi. Moi, c'est Augustin."
- "Moi c'est Me-... Mortimer. Enchanté."
- "Mon cher Mortimer, comme on dit, l'union fait la force, allons donc chercher ce bon vieux Célestin ensemble!"
- "Et donc... Pourquoi t'étais par terre, tout à l'heure?"
- "En réalité... Il y a un monstre dans la forêt... Il a failli m'attraper, mais j'ai réussi à m'enfuir."
- "Redoublons de prudence, mon cher Mortimer... Le monstre n'est peut-être pas loin."
- "..."
- Vous continuez de marcher dans la forêt avec votre nouvel ami, papotant avec lui pour passer le temps... Toujours aucune trace de ce pauvre Célestin...
- Enfin, vous arrivez à un croisement entre deux chemins: à droite, une clairière, ou vous apercevez au loin une cabane... Peut-être que Célestin y est...
- A gauche, vous voyez un petit chemin sombre... Vous entendez soudain un bruit, et voyez une ombre bouger... Peut-être s'agit-il du monstre...?
- "T'as entendu ça...?"
- "Oui... Tu crois que c'est...?"
- "Un seul moyen de le savoir..."
Que faites-vous?
Données du topic
- Auteur
- rolexe
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 19:10:26
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 19:24:49
- Supprimé par