[Alerte] Griezmann réagit aux accusations
SuppriméJe le défends pas osef de ces 2 de QI, mais imiter un accent c'est pas raciste.
C'est bizarre d'ailleurs, c'est raciste que quand tu imites des accents de pays pas très développés/non blancs, par contre quand quelqu'un imite l'accent anglais, français ou allemand, ça fait rire tout le monde et il n'y a pas de racisme
Le 05 juillet 2021 à 15:50:29 :
Je le défends pas osef de ces 2 de QI, mais imiter un accent c'est pas raciste.C'est bizarre d'ailleurs, c'est raciste que quand tu imites des accents de pays pas très développés/non blancs, par contre quand quelqu'un imite l'accent anglais, français ou allemand, ça fait rire tout le monde et il n'y a pas de racisme
Faut te mettre a jour.
Imiter un accent meme belge ca passe plus.
Le 05 juillet 2021 à 15:50:00 :
Blackface et les asiatiques mes Mr Griezmann et pas raciste
Putain mais fait un effort bordel d'analphabète
Je le défends pas osef de ces 2 de QI, mais imiter un accent c'est pas raciste.C'est bizarre d'ailleurs, c'est raciste que quand tu imites des accents de pays pas très développés/non blancs, par contre quand quelqu'un imite l'accent anglais, français ou allemand, ça fait rire tout le monde et il n'y a pas de racisme
Il dit des asiats venus réparer sa console qu'ils ont une sale gueule.
Dire d'une autre race qu'ils ont une sale gueule c'est pas raciste du coup ?
Le 05 juillet 2021 à 15:44:57 :
Le 05 juillet 2021 à 15:40:40 :
Croire que c'est lui qui a écrit ayaaaC'est son CM hein
Par contre faut arrêter avec ce cliché, c'est très très rare les CM de footballeurs, d'ailleurs la tendance est plus à récupérer au niveau personnel les aspects communication, négociation des contrats, etc que l'inverse
Un twitter c'est pas dur à tenir, surtout qu'il n'a pas masse de publications
ceci
Le 05 juillet 2021 à 15:52:37 ochusbocchus a écrit :
Bah non, ils auraient une sale gueule aussi si ils étaient blancs ou noir, être moche c'est pas spécifique à l'ethnie
Le 05 juillet 2021 à 15:54:19 :
Bah non, ils auraient une sale gueule aussi si ils étaient blancs ou noir, être moche c'est pas spécifique à l'ethnie
Ce qu'il dit consiste à dire que les asiatiques seraient anthropologiquement laids. Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt
Le 05 juillet 2021 à 15:55:25 :
Il suffit de l'entendre causer pour comprendre que ce type a un Q.I proche de 20
Quoi qu’apparemment il parle mieux espagnol que Français
Abuse pas avec 20 de QI son cerveau ne pourrait pas suivre le ballon et il ne pourrait pas faire des tirs de précision avec ce ballon
Griezmann est typiquement un produit d'une génération pas assez représentée mais pourtant existante : Une jeunesse qui ne connait pas le racisme.
Alors attention, il peut être bête, ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes, mais je pense qu'il faut être ouvertement de mauvaise foi et vouloir nuire à l'individu que de le traiter de raciste.
Il fait parti d'une toute petite génération en terme d'années de gens qui s'en foute LITERALEMENT de qui tu es, d'où tu viens et de ta peau. Par contre cette génération tacle tout. Elle s'auto troll, s'insulte entre elle, à un second degré sans limite et se fascine de ce genre de blagues tendancieuses.
Oui les propos peuvent être considérer comme racistes par certains, d'où ses excuses, mais ils peuvent être tout autant traité comme un idiot qui se sent supérieur à du "petit gens".
Dans le fond c'est toujours extrêmement complexe de vouloir accuser deux individus de racisme quand ils rigolent ensemble en étant sur un point d'égalité alors mêmes que, s'ils étaient racistes, ils ne devraient pas avoir cette discussion.
Du coup, on préfère sanctionner celui qui fait un écart visuel, plutôt que ceux qui cachent profondément leur racisme aux autres.
Je ne pense vraiment pas que Dembele et Griezmann sont racistes, sinon tous les humoristes nés entre 89 et 95 le seraient également. Je pense juste qu'ils n'ont aucune conscience de ce qu'est le racisme, et qu'ils sont des gros beaufs ne maitrisant pas la portée de leur mots.
J'arrive juste pas à comprendre quel était l'intéret initial du partage de la vidéo. Y a quelqu'un qui cherche à nuire en interne à la cohésion de l'équipe de france et qui tente de déstabiliser par les mêmes procédés que les politiques certains cadres là.
Le 05 juillet 2021 à 15:54:19 :
"avec LEUR sale gueules"
sous entendant que leur mocheté est inhérente a leur ethnie !
c'est tordu ? oui ! mais cohérente avec leur façon de penser si il s'agissait d'un blanc insultant un noir.
Quand j'ai vu notre échec à cet euro, j'ai fait mon possible pour me couper des infos, c'était prévisible et ce n'est pas fini
Le 05 juillet 2021 à 15:56:45 :
Le 05 juillet 2021 à 15:55:25 :
Il suffit de l'entendre causer pour comprendre que ce type a un Q.I proche de 20
Quoi qu’apparemment il parle mieux espagnol que FrançaisAbuse pas avec 20 de QI son cerveau ne pourrait pas suivre le ballon et il ne pourrait pas faire des tirs de précision avec ce ballon
Évidemment khey
N’empêche qu'il serait temps de revoir 2 ou 3 trucs quant à la formation extra sportive des mecs. C'est pas parce qu'il joue bien au ballon qu'il peut tout se permettre derrière. En gros on doit leur apprendre dès qu'il rentre en formation( donc vers 13 ans) que mettre des lucarnes c'est bien, mais réfléchir avant de causer c'est pas mal non plus
[15:40:08] <Chevv50>
C'est son agent qui a écrit ça
son agent n'est pas très malin
Après il est juste très con, ses commentaires sur les asiats étaient juste débiles mais ça dénote tous ce qu'on sait déjà, les footeux sont pas éduqués, t'as l'impression que c'est une bande de voyous que ce soit dans la façon de s'exprimer mais aussi sur leur actes genre le chantage à la sextape.
C'est pas pour rien que notre équipe nationale à la réputation d'être une bande de racaille avec un gros melon mais sous éduquée. Les gars passent leur adolescence en club sportif 100% masculin. Ils n'ont aucune expérience avec les femmes, ça donne des affaires zahia ensuite et deviennent millionnaire à 19ans.
Données du topic
- Auteur
- Lispiae
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 15:34:54
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 08:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC