Topic de kamaluna :

[Pavé] comment je me suis mis dans un bourbier

  • 1

Les khey, j'ai besoin de vous pour me consoler, pardonnez moi pour le pavé qui va suivre, certifié no Fake évidemment :hap: [[sticker:p/1mr0]]

Il y a de cela quelques mois, je décide de me rendre sur el famoso baisodrome mondial "interpals" afin de "train my english" AHII :rire:
Plutôt 7-8/10, je suis fin prêt à recevoir mes meilleurs nudes des 4 coins du globe :noel:

Initialement sur ce site pour mettre fin à la boucle Tinder qui me rendait zinzin[[sticker:p/1lmc]] je me surprends assez vite à converser de manière agréable avec une turque de 21 ans (j'en ai 20), 8/10, très spontanée, on fait les mêmes études, elle veut apprendre le français, bref tout baigne. :ok:

Elle prend rapidement mon insta, et on se met à parler quotidiennement. C'est probablement très niais mais il ne s'agit pas de simples discussions, très vite une connexion, une symbiose s'installe. :oui:
Moi qui me suis toujours foutu de la gueule des kikoo discord qui étaient en relation a distance avec des gourgandines, je me rendais compte que l'on commençait à avoir la même sensation. Vous savez, comme si on se connaissait depuis toujours alors que seules les connexions 4g sont à l'origine de nos interactions.
Les soirées passées à s'appeler s'enchaînent, 3-4-5, parfois 6h. Ensemble, les heures passent comme des minutes et, quand bien même on ne fait pas grand chose de nous journees, on a toujours quelque chose à se dire. J'ai appris un tas de choses sur elle, sa vie, la culture turque et inversement pour elle.
Jour après jour on ressent l'attachement qui monte et qui monte.

Jusqu'à ce qu'un soir, elle m'avoue que cette situation est a double tranchant :snif:
Si elle est infiniment heureuse de partager tous ces moments avec moi, elle est également très triste qu'on ne soit pas en mesure de se voir avant très longtemps.

Voilà le noeud du problème: ses études d'avocat durent encore 1an où elle doit compléter son stage, elle envisage de poursuivre un master en France mais seulement en 2023.
De mon côté, non seulement j'ai pas assez d'argent pour partir la voir des cet été, mais en plus mes études ne me fourniront pas de vacances avant très longtemps (stage tout l'été etc..)

Autre problème: mes parents ne me laisseront jamais mettre les pieds dans ce pays un jour, quand bien même il s'agirait de quelques jours :(
Je ne parle même pas des siens, qui contrairement à leur fille portée vers un style de vie a l'occidental, restent des partisans d'un islam assurément conservateur.

Je ne sais donc pas quoi faire. J'ai été en couple 4 ans avec une fille et je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort qu'en ce moment. C'est très étrange, car ça ne fait qu'une mois et surtout ON NE S'EST JAMAIS VU IRL BORDEL LES KHEY J'AI HONTE JE SUIS PAS NIAIS COMME CA NORMALEMENT, c'est de la sorcellerie.. surtout qu'elle m'a aussi avoué avoir des sentiments pour moi :)

Donc je fais quoi, je continue de lui parler en prenant en compte le fait d'avoir des conversations super enrichissantes et le fait de passer du bon temps avec cette personne malgré tout ? Ou bien je coupe les ponts préventivement pour éviter de trop souffrir ? :(

Je précise vraiment que je n'ai jamais eu une telle connexion avec une fille, malgré un nombre de conquêtes tout a fait correct, il a fallu que la fille parfaite habite à 3000km de chez moi :(
J'ai vécu une relation à distance et maintenant on habite ensemble, mais on était qu'à 200km et elle payait les trajets + était indépendante. Si vous avez aucun moyen de vous voir avant très longtemps je pense que c'est mort. C'est triste car c'est un amour puissant mais au bout d'un moment vous aurez plus rien à vous dire je pense. Désolé khey
+ plus tu vas traîner, plus ça va être difficile. Si il y a aucune chance pour que vous vous voyez, c'est mort malheureusement

T'as raison, mais bordel quand je compare avec mes autres expériences c'est tellement une galaxie au dessus. C'est vraiment rageant, c'était mon âme à soeur.

Mais je pense que tu es la voie de la raison khey :(

  • 1

Données du topic

Auteur
kamaluna
Date de création
7 juillet 2021 à 04:18:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 355