"Le vaccin rend magnétique"
Le 07 juillet 2021 à 09:19:09 :
https://int.artloft.co/fr/les-vaccins-delivrent-des-nanoparticules-doxyde-de-graphene-pour-controler-lesprit-de-5g/
je fais mes vaccins contre le tétanos et compagnie, je ne crois pas aux complots great reset et illuminati, je ne suis pas un antivax complotiste donc
je ne ferais pas le vaccin tout simplement car cest incohérent et non justifié, je ne vais pas me vacciner pour un truc qui a 0.0000001% de chances de me tuer, pour protéger des gens à risques déja vaccinés, et que je serais porteur et les contaminerais en étant vacciné ou non + développement des variants car vaccination de masse
je ne me fait pas plus vacciner contre le rhum que contre le covid
vous n'avez tout simplement pas réussi à me vendre votre truc car vos arguments sont inexistants, maintenant je vous laisse délirer je dois rejoindre ma petite copine
Le 07 juillet 2021 à 09:26:39 :
je fais mes vaccins contre le tétanos et compagnie, je ne crois pas aux complots great reset et illuminati, je ne suis pas un antivax complotiste doncje ne ferais pas le vaccin tout simplement car cest incohérent et non justifié, je ne vais pas me vacciner pour un truc qui a 0.0000001% de chances de me tuer, pour protéger des gens à risques déja vaccinés, et que je serais porteur et les contaminerais en étant vacciné ou non + développement des variants car vaccination de masse
je ne me fait pas plus vacciner contre le rhum que contre le covid
vous n'avez tout simplement pas réussi à me vendre votre truc car vos arguments sont inexistants, maintenant je vous laisse délirer je dois rejoindre ma petite copine
Les nanoparticules ferromagnétiques dans les "vaccins" sont destinées à contrôler votre cerveau. Ils sont neuro-invasifs et affectent l'humeur et le comportement des personnes lorsqu'ils sont utilisés avec des antennes 5G à commande de phase. L'effet principal est puissamment tranquillisant et anxiolytique, comme le Soma du Meilleur des mondes.
Le "vaccin" est en fait une injection de nanoparticules ferromagnétiques conçues pour passer à travers la barrière hémato-encéphalique à l'aide de la protéine Spike du SARS-CoV-2 produite en grande quantité par le vaccin. Ces nanoparticules ferromagnétiques n’ont pas de batterie propre mais sont alimentées par des radio-fréquences. Une fois logées dans le tissu cérébral, elles se comportent comme des transistors. La stimulation cérébrale profonde des tissus est effectuée grâce à une bande fréquence de 600 MHz.
On a déjà expliqué que cela pouvait en gros s'expliquer par une peau naturellement grasse...
On a déjà expliqué que ce n'est pas en te collant un truc sur le bras que tu prouves quoi que ce soit.
On a déjà fait intervenir des autorités scientifiques (les mecs doivent vraiment être contents de bosser 10 ans pour leurs diplômes et au final se retrouver à expliquer qu'un vaccin ne transforme pas des gens en aimants) pour bien expliquer que ces accusations sont complètement débiles.
Quand on a décidé de croire, envers et contre tout, on ne peut rien faire. L'ironie absolue c'est que ce sont ces défoncés du bulbe qui accusent les gens rationnels d'être des "moutons".
Le 07 juillet 2021 à 09:31:25 :
Les nanoparticules ferromagnétiques dans les "vaccins" sont destinées à contrôler votre cerveau. Ils sont neuro-invasifs et affectent l'humeur et le comportement des personnes lorsqu'ils sont utilisés avec des antennes 5G à commande de phase. L'effet principal est puissamment tranquillisant et anxiolytique, comme le Soma du Meilleur des mondes.Le "vaccin" est en fait une injection de nanoparticules ferromagnétiques conçues pour passer à travers la barrière hémato-encéphalique à l'aide de la protéine Spike du SARS-CoV-2 produite en grande quantité par le vaccin. Ces nanoparticules ferromagnétiques n’ont pas de batterie propre mais sont alimentées par des radio-fréquences. Une fois logées dans le tissu cérébral, elles se comportent comme des transistors. La stimulation cérébrale profonde des tissus est effectuée grâce à une bande fréquence de 600 MHz.
Données du topic
- Auteur
- Spiderman2001
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:39:43
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44