[TF1] Captain America : Civil War à 21:00
Le 04 juillet 2021 à 23:08:17 Shinken-alpha a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:07:00 Skyver-2 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:04:49 :
Vous en pensez quoi du trailer de The Eternals ?Osef total. Depuis Endgame j'ai stoppé le MCU
comme le 3/4 des vrais fans
Quoi, tu ne veux pas voir le tout premier rouler de pelle gay et interracial du MCU ? Ni un film sur une valkyrie noire et bisexuelle ? Serais-tu homophobe et misogyne ?
Au passage, voir un film entier sur un personnage inintéressant et sans pouvoir dans le MCU ne te fait pas non plus envie ?
Le 04 juillet 2021 à 23:30:22 :
Le 04 juillet 2021 à 23:29:13 :
Le 04 juillet 2021 à 23:24:31 :
Le 04 juillet 2021 à 23:23:27 :
Par exemple le film logan vous avez aimé ou pas ?Perso c'est vraiment mon Marvel préféré j'ai adoré l'ambiance, les mises en scènes, la mort de charle était bien brutale et triste, idem pour Logan , et il se trouve qu'il n'a pas bien marché pour je ne sais qu'elle raison
Même dans mon entourage il y a pas beaucoup de personne qui ont trouvé le film trop mature.
Je n'arrive pas à comprendre les goûts des gens vraiment ahi
600M pour 100M de budget,c'est pas ce que j'appelles un bide
Il a pas de si bonne note que ça, perso je préfère regarder un bon Logan qu'un film de merde comme endgame
Doucement sur le film de merde putain
Et Logan a de tres bonnes notes
Franchement il est pas ouf du tout ce film,
trop trop trop de facilitée.
Le moment pro féministe en pleine bateille qui vient de nul part,
aucune mort dramatique que des morts héroïques à la con, thanos n'a absolument rien fait, il n'a tué personne de ses mains au final, puis j'ai l'impression que ce n'étais pas thanos il était vide.
Les combats étaient nul je trouve, trop brouillon, captain Marvel était la sans être la,
franchement je ne ressens rien devant ce genres de film ahi, j'ai 100 fois préféré infinite war, endgame n'aurait jamais dû avoir lieu limite en fait selon moi
Le 04 juillet 2021 à 23:38:36 Loki--- a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:08:17 Shinken-alpha a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:07:00 Skyver-2 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:04:49 :
Vous en pensez quoi du trailer de The Eternals ?Osef total. Depuis Endgame j'ai stoppé le MCU
comme le 3/4 des vrais fans
Quoi, tu ne veux pas voir le tout premier rouler de pelle gay et interracial du MCU ? Ni un film sur une valkyrie noire et bisexuelle ? Serais-tu homophobe et misogyne ?
Au passage, voir un film entier sur un personnage inintéressant et sans pouvoir dans le MCU ne te fait pas non plus envie ?
Oui avec joie
A la limite un éventuel Avengers "endgame" 2
Le 04 juillet 2021 à 23:23:27 :
Par exemple le film logan vous avez aimé ou pas ?Perso c'est vraiment mon Marvel préféré j'ai adoré l'ambiance, les mises en scènes, la mort de charle était bien brutale et triste, idem pour Logan , et il se trouve qu'il n'a pas bien marché pour je ne sais qu'elle raison
Même dans mon entourage il y a pas beaucoup de personne qui ont trouvé le film trop mature.
Je n'arrive pas à comprendre les goûts des gens vraiment ahi
Pas assez d'explosion ahii et le méchant final était moisi, c'est pas un film Marvel ordinaire quoi
Le 04 juillet 2021 à 23:34:33 :
Le 04 juillet 2021 à 23:33:17 :
Le 04 juillet 2021 à 23:32:12 :
Le 04 juillet 2021 à 23:30:59 SuperHerro a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:26:51 :
Je trouve que c'est le meilleur Marvel en dehors d'Avengers Endgame.Avengers Endgame est un des pires Marvel du MCU et je plaisante pas, un gros gâchis
Déjà l'existence même d'Endgame était une erreur, mais bon c'était sûr ils allaient pas laisser la moitié du pognon partir en poussière
Mais putain,encore un malade qui aurait ete pret à finir sur la victoire de Thanos
Le meme genre de gars qui aurait prefere voir les jouets cramer dans TS3TS3 était LA conclusion parfaite Mais l'appel du pognon tout ça...
C'est quoi TS3 ?
Anti Vax Vs Provax
Qu'est-ce que je donnerai pas pour me faire tabasser par Scarlett Johansson
Sentir son poing toucher ma joue
Sentir ses cuisses magnifique se serrer autour de mon cou pour m'étrangler
Je bande bordel
Frappez moi reine Scarlett
Données du topic
- Auteur
- Lokitte
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 13:35:27