[TF1] Captain America : Civil War à 21:00
Le 04 juillet 2021 à 22:48:10 :
Techniquement, il embrasse sa nièce ? A la fin de Endgame il retourne dans le passé pour vivre avec son premier amour qui est la tante de celle qu'il vient d'embrasser donc...
C'est un chad
Le 04 juillet 2021 à 22:47:43 :
'Poussez-vous, sinon c'est moi qui vous pousse' Ces dialogues
Et comme par hasard qui es ce qui dit ça alors qu'il ne s'est rien passé ?
Le 04 juillet 2021 à 22:50:01 Klaud a écrit :
Bon je viens de réaliser que je n'ai pas compris le film, je croyais que Civil war c'était un choc entre les super héros a propos d'une loi voulant repertorier l'identité des héros. Alors pourquoi ils sont hors la loi là ?
Soit t'es avec eux, soit t'es contre eux, digne d'un Skywalker
[22:48:10] <James-Laflour>
Techniquement, il embrasse sa nièce ? A la fin de Endgame il retourne dans le passé pour vivre avec son premier amour qui est la tante de celle qu'il vient d'embrasser donc...
Techniquement a ce moment c'est pas sa nièce et puis la continuité dans Endgame ...
Le 04 juillet 2021 à 22:49:00 :
Le 04 juillet 2021 à 22:47:09 :
Le 04 juillet 2021 à 22:46:38 :
Si Thor et Hulk étaient là, le film aurait été réglé en deux minutes, non ?Comparer Captain America à Thanos
Captain America il arrive même pas à lutter contre le bras gauche de Thanos
Captain America qui tient la papatte de Thanos pendant 10s
Hulk qui se fait Catched par Thanos en 7s chrono
On en parle pas de Thor qui se fait latter la gueule hors ecran
Le 04 juillet 2021 à 22:50:01 :
Bon je viens de réaliser que je n'ai pas compris le film, je croyais que Civil war c'était un choc entre les super héros a propos d'une loi voulant repertorier l'identité des héros. Alors pourquoi ils sont hors la loi là ?
Au hasard : ils ont encore foutu le BORDEL en voulant sauver tout le monde
Bah ils ont pas signé
Ou bien ils doivent remettre Barnes à Iron Man qui lui travaille pour le Gouv
[22:50:42] <Narutoo4>
C'est quoi son pouvoir à la sorcière rouge au final ? Je ne comprend pas elle est cheaté, comment elle a eu son pouvoir c'est un truc bullshit comme Dr strange?
Bah de base c'est la fille de magnéto mais vu que Marvel n'avait que les droits sur elle et non sur son daron et son frère (Quicksilver) c'est complètement con .
EDIT : Ah si Quicksilver creve cœur une merde dans Avenger 2 alors qu'il est censé genre aller à la vitesse de la lumière
Le 04 juillet 2021 à 22:51:18 :
Bon je viens de réaliser que je n'ai pas compris le film, je croyais que Civil war c'était un choc entre les super héros a propos d'une loi voulant repertorier l'identité des héros. Alors pourquoi ils sont hors la loi là ?Au hasard : ils ont encore foutu le BORDEL en voulant sauver tout le monde
D'accord mais l'accord consistait en quoi concretement , j'ai du louper quand ils l'ont détaillé
Le 04 juillet 2021 à 22:52:12 solid_duck a écrit :
[22:50:42] <Narutoo4>
C'est quoi son pouvoir à la sorcière rouge au final ? Je ne comprend pas elle est cheaté, comment elle a eu son pouvoir c'est un truc bullshit comme Dr strange?Bah de base c'est la fille de magnéto mais vu que Marvel n'avait que les droits sur elle et non avec Quicksilver c'est complètement con .
Ils avaient pas les droits sur leur preuve invention ?
Données du topic
- Auteur
- Lokitte
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 13:35:27
- Nb. messages archivés
- 861
- Nb. messages JVC
- 848