[PHOTO] Je vais aux URGENCES ou pas ?
T'es conscient que t'avales du pus depuis probablement plusieurs semaines ?
Mec je me suis cassé la MEME dent. Ca a developpé une serie de probleme general dans ma bouche car j'ai laissé trainer très longtemps en croyant qu'une dent cassé c'est rien.
Un conseil : fonce.
Le 04 juillet 2021 à 15:55:58 :
Mec je me suis cassé la MEME dent. Ca a developpé une serie de probleme general dans ma bouche car j'ai laissé trainer très longtemps en croyant qu'une dent cassé c'est rien.Un conseil : fonce.
Je vais aux urgences du coup ? J'ai peur de me faire recaler aux urgences parfois y a pas de dentiste il me semble, que des chirurgiens
Le 04 juillet 2021 à 15:59:59 JagerE_En a écrit :
Mec je me suis cassé la MEME dent. Ca a developpé une serie de probleme general dans ma bouche car j'ai laissé trainer très longtemps en croyant qu'une dent cassé c'est rien.Un conseil : fonce.
Je vais aux urgences du coup ? J'ai peur de me faire recaler aux urgences parfois y a pas de dentiste il me semble, que des chirurgiens
Le 04 juillet 2021 à 16:00:43 :
Je sais plus le nom exact honnêtement
J'ai super mal bordel je me shoote au doliprane y a moyen d'avoir un truc plus fort en pharmacie sans ordonnance ?
Oui fonce là c'est clairement une infection, prie pour qu'elle ne se soit pas étendue au reste de ta bouche ou dans ton foie...
Tu dois bien puer de la gueule cependant
Le 04 juillet 2021 à 16:02:27 JagerE_En a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 16:00:43 :
Je sais plus le nom exact honnêtement
J'ai super mal bordel je me shoote au doliprane y a moyen d'avoir un truc plus fort en pharmacie sans ordonnance ?
non
Données du topic
- Auteur
- JagerE_En
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 15:51:35
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27