Topic de ZLeMagnifique :

Les meufs quand tu commence à avoir des rapports sexuels

  • 1

Leur agenda se résume en :

1 - Ne jamais te dire ce qui leur donne du plaisir + étoile de mer + mal sucer

2 - Se plaindre à tout le monde que tu ne leur donne pas d'orgasme

Ecoute mec moi je baise tout. Pour être tout à fait honnête ça fait une semaine que j'ai pas éjaculé car j'ai été opéré d'un kyste au cul et j'ai trop mal pour me branler sans oublier que j'ai pas secoué ma poche de sang dans un trou qui pue depuis 2 mois.

D'ailleurs au moment où j'écris ça mon ex baise un mec que je lui ai présenté en soirée, car c'était un Céléstin que j'ai essayé d'intégrer à notre groupe d'amis, j'en ai fait un alpha suffisamment confiant pour qu'il baise ma meuf et m'exclu du groupe dans lequel je l'avais fait rentrer.

Aujourd'hui je suis seul, sans amour et avec un trou dans le coccyx, donc évidemment que je la baise ta meuf, je suis à saturation, je commence à avoir des pollutions nocturnes, donc c'est pas ce cul, c'est pas ce visage qui va me faire revenir en arrière et me faire oublier mes instincts primaires, j'ai été assez clair ? Je deviens fou

C'est de la faute de la femme tu penses ?
This
+3-simuler même quand tu l'as pilonné comme un bourrin pendant des heures

Le 01 juillet 2021 à 23:41:11 :
Ecoute mec moi je baise tout. Pour être tout à fait honnête ça fait une semaine que j'ai pas éjaculé car j'ai été opéré d'un kyste au cul et j'ai trop mal pour me branler sans oublier que j'ai pas secoué ma poche de sang dans un trou qui pue depuis 2 mois.

D'ailleurs au moment où j'écris ça mon ex baise un mec que je lui ai présenté en soirée, car c'était un Céléstin que j'ai essayé d'intégrer à notre groupe d'amis, j'en ai fait un alpha suffisamment confiant pour qu'il baise ma meuf et m'exclu du groupe dans lequel je l'avais fait rentrer.

Aujourd'hui je suis seul, sans amour et avec un trou dans le coccyx, donc évidemment que je la baise ta meuf, je suis à saturation, je commence à avoir des pollutions nocturnes, donc c'est pas ce cul, c'est pas ce visage qui va me faire revenir en arrière et me faire oublier mes instincts primaires, j'ai été assez clair ? Je deviens fou

Chaud , les célestins c'est plus ce que c'était

Je n'ai pas de copine mais des conquêtes d'un soir ou des plans cul donc ce problème ne se pose pas.

J'essaye de prendre mon plaisir, puis faire en sorte que la fille ne l'oublie jamais la nuit qu'on a passé ensemble, même si ça doit être légèrement brutale.

Le 01 juillet 2021 à 23:41:33 :
C'est de la faute de la femme tu penses ?

on parle entre non-pulcos :ok:

Le 01 juillet 2021 à 23:42:57 :
Je n'ai pas de copine mais des conquêtes d'un soir ou des plans cul donc ce problème ne se pose pas.

J'essaye de prendre mon plaisir, puis faire en sorte que la fille ne l'oublie jamais la nuit qu'on a passé ensemble, même si ça doit être légèrement brutale.

Les plans cul réguliers ça peut aussi le faire... gg à toi si tu as esquivé cette rude étape de l'existence

Le 01 juillet 2021 à 23:41:11 :
Ecoute mec moi je baise tout. Pour être tout à fait honnête ça fait une semaine que j'ai pas éjaculé car j'ai été opéré d'un kyste au cul et j'ai trop mal pour me branler sans oublier que j'ai pas secoué ma poche de sang dans un trou qui pue depuis 2 mois.

D'ailleurs au moment où j'écris ça mon ex baise un mec que je lui ai présenté en soirée, car c'était un Céléstin que j'ai essayé d'intégrer à notre groupe d'amis, j'en ai fait un alpha suffisamment confiant pour qu'il baise ma meuf et m'exclu du groupe dans lequel je l'avais fait rentrer.

Aujourd'hui je suis seul, sans amour et avec un trou dans le coccyx, donc évidemment que je la baise ta meuf, je suis à saturation, je commence à avoir des pollutions nocturnes, donc c'est pas ce cul, c'est pas ce visage qui va me faire revenir en arrière et me faire oublier mes instincts primaires, j'ai été assez clair ? Je deviens fou

tu boucles khey

Le 01 juillet 2021 à 23:42:59 :

Le 01 juillet 2021 à 23:41:33 :
C'est de la faute de la femme tu penses ?

on parle entre non-pulcos :ok:

Bon bide alors :oui:

Le 01 juillet 2021 à 23:49:13 :

Le 01 juillet 2021 à 23:42:59 :

Le 01 juillet 2021 à 23:41:33 :
C'est de la faute de la femme tu penses ?

on parle entre non-pulcos :ok:

Bon bide alors :oui:

C'était peut-être pas l'endroit le plus judicieux pour mon coup de gueule...

Quelqu'un pour partager une anecdote similaire ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ZLeMagnifique
Date de création
1 juillet 2021 à 23:40:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 364