Topic de Pastingo :

Un "pote" arrête pas de me contredire quand j'aime un truc

Supprimé
  • 1

A chaque fois que je dis que j'aime bien tel ou tel jeu, telle ou telle série ou tel ou tel dessin animé, il commence à chaque fois à essayer de me dire que ce que j'aime pue la merde, que je suis une personne sans personnalité, que je suce des gens etc, alors que j'ai rien demandé, je dis juste que j'aime bien tel ou telle chose :(

Il commence à essayer de me rabaisser par rapport à ça tout le temps, souvent il n'a même pas joué au dit jeu / ou regardé la série bref :(

Quand j'argumente, il commence à lâcher des ad personam et à m'insulter, je sens qu'il veut pas me lâcher prise jusqu'à que j'ai admis que ce que j'apprécie c'est de la merde, vous pensez que je dois faire quoi avec cet énergumène ? :(

Imagine toi que la vie c'est comme une partie de Civilization ; quand tu as un ennemi, tu as plusieurs moyens de le vaincre :hap:

Victoire militaire : Tu lui casses la tronches :noel:

Victoire diplomatique : Tu fais semblant de t'intéresser au sujet qu'il aime, tu le flattes, jusqu'à ce que le mec soit sympa :oui:

Victoire religieuse : Tu le convertis à tes passions/goûts :o))

Victoire scientifique : Tu deviens meilleur que lui sur ses passions et tu le corriges quand il fait une erreur, en rajoutant bien "tu devrais le savoir quand même" :ok:

Choisis ton camp :fier:

Quels jeux et séries l'op ?

Le 30 juin 2021 à 17:55:26 :
Imagine toi que la vie c'est comme une partie de Civilization ; quand tu as un ennemi, tu as plusieurs moyens de le vaincre :hap:

Victoire diplomatique : Tu fais semblant de t'intéresser au sujet qu'il aime, tu le flattes, jusqu'à ce que le mec soit sympa :oui:

Victoire scientifique : Tu deviens meilleur que lui sur ses passions et tu le corriges quand il fait une erreur, en rajoutant bien "tu devrais le savoir quand même" :ok:

:rire:

En plus il kiffe ce jeu, si je le prends dans son propre domaine ça le mettra mal ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 30 juin 2021 à 17:56:11 :
Quels jeux et séries l'op ?

Skyrim, LoL, Flight Simulator, Sonic, Malcolm, Peaky Blinders, South Park, LOST des trucs basiques quoi

Le 30 juin 2021 à 17:57:14 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:26 :

:rire:

En plus il kiffe ce jeu, si je le prends dans son propre domaine ça le mettra mal ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mauvais signe ça, c'est un joueur expérimenté alors :(
S'il est d'origine française, normalement son plan de jeu va être d'inviter tout tes potes à des soirées chez lui, et une fois qu'il aura reçu assez de gens il va choper la victoire. Il a peut-être déjà commencé :noel:

T'as le budget et la place chez toi pour une piscine d'intérieur ?

Et toi tu continues à trainer avec
  • 1

Données du topic

Auteur
Pastingo
Date de création
30 juin 2021 à 17:48:43
Date de suppression
30 juin 2021 à 18:12:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés