Les Chrétiens, si un Muslim ou Juif, déclarait "Votre religion c'est de la merde..
Supprimé- 1
Quant aux juifs, les ultra orthodoxes sont en Israel donc ceux en France disent pas ça non plus
Le 07 juillet 2021 à 20:57:37 :
Un musulman ne dirait pas ça sur jésus par contre trouve un autre exemple, ou alors c'est un qi négatif si il dit ça
Dans la rue, ceux qui te cassent les couilles, ce sont TOUJOURS des QI négatifs.
Perso, je réagis si il est seul, et encore, ça dépend, si je suis lâche ce jour là je peux craindre qu'il soit armé d'un couteau et rien faire / dire.
Le 07 juillet 2021 à 20:57:30 :
Aucun musulman ne dira JAMAIS ça étant donné que Jésus est très respecté chez eux
Quant aux juifs, les ultra orthodoxes sont en Israel donc ceux en France disent pas ça non plus
Tu sous entends que le pyj moyen en connaît un minimum sur les religions la…
Le 07 juillet 2021 à 20:59:29 :
J'insulte sa religion en retour
Bravo tu es doté d'un qi égal a environ 65
Le 07 juillet 2021 à 20:57:30 PseudoTemp[5] a écrit :
Aucun musulman ne dira JAMAIS ça étant donné que Jésus est très respecté chez eux
trouve "JESUS " dans le coran
chiche
Le 07 juillet 2021 à 20:57:30 :
Ah bon? Je l'ai déjà entendu pourtant.
Le 07 juillet 2021 à 20:59:55 :
Le 07 juillet 2021 à 20:57:37 :
Un musulman ne dirait pas ça sur jésus par contre trouve un autre exemple, ou alors c'est un qi négatif si il dit çajesus est effectivement un prophète de l'islam, sauf qu'à la différence des chrétiens ils ne considèrent pas que c'est le fils de dieu
En Islam Saïd Issa sws (Maître Jésus) est un prophète et messager mais aussi le Messie donc c'est quelqu'un de très important et respecté
Le 07 juillet 2021 à 21:00:19 :
Le 07 juillet 2021 à 20:57:30 PseudoTemp[5] a écrit :
Quant aux juifs, les ultra orthodoxes sont en Israel donc ceux en France disent pas ça non plustrouve "JESUS " dans le coran
chiche
Il s'appelle Isa, Célestin
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheTexan
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 20:56:44
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 21:09:59
- Supprimé par
- Modération ou administration