Ca y est premier versement d'AAH
Je fait dorénavant pleinement parti de "l'élite de l'élite"
par contre ya une couille dans le potage j'ai eu que "984eur" pour un mois d'ahh :
2 questions
- C'était pas 902 eur et quelque ? genre ca a baissé subitement ?
- J'ai posté ma demande le 5 mai et selon la loi on est pas censé toucher les arrièrer ?
vu comme je l'ait reçu ajd pour le mois de juin jsuis sensé avoir 2 mois pas un (et le mois de juillet le 1er)
Le 30 juin 2021 à 17:29:59 :
M'a psychiatre m'a dit que les démarches prenait 1ans. On est d'accord qu'elle m'a menti ?
ça m'a pris 5 mois perso
M'a psychiatre m'a dit que les démarches prenait 1ans. On est d'accord qu'elle m'a menti ?
4 mois ces temps-ci
Le 30 juin 2021 à 17:31:53 :
On peut toucher l'AAH pour phobie sociale ?
Oui et non, ça dépend ce qui t'handicape réellement, ton traitement, il faut monter un dossier solide et passer par le CMP pour garantir une réponse favorable.
- bah 984 c'est plus grand que 902 euros, tu devrais pas te plaindre Peut-être les APL en plus ?
- demande faite le 5 mai c'est sûrement trop tard pour recevoir l'argent du mois de mai
cdépend légalement cest 4 mois minimum
et ca dépend si elle te las dit a une époque ou ca prenait plus longtemps et ca dépend de ta situation
elle tas ptêtre dit ca car en voyant ton cas elle penserait quils ne te laccorderont pas
Le 30 juin 2021 à 17:38:32 :
M'a psychiatre m'a dit que les démarches prenait 1ans. On est d'accord qu'elle m'a menti ?cdépend légalement cest 4 mois minimum
et ca dépend si elle te las dit a une époque ou ca prenait plus longtemps et ca dépend de ta situation
elle tas ptêtre dit ca car en voyant ton cas elle penserait quils ne te laccorderont pas
J'ai eu 4 mois pour prendre rdv avec le psy + 2 semaines d'attente
Le 30 juin 2021 à 17:31:53 :
On peut toucher l'AAH pour phobie sociale ?
non mdr
ca risque pas
ils mettent 4 mois a te répondre
ya dabord une personne qui te valide tes demande puis ils se réunissent en comission a environ 10 personnes
donc des psy assistant sociaux psychologue ect et donne un verdict
Le 30 juin 2021 à 17:39:28 :
Le 30 juin 2021 à 17:38:32 :
M'a psychiatre m'a dit que les démarches prenait 1ans. On est d'accord qu'elle m'a menti ?cdépend légalement cest 4 mois minimum
J'ai eu 4 mois pour prendre rdv avec le psy + 2 semaines d'attente
non mais mdddddr le délai avant cest une autre paire de manche mon loulou
4 mois cest pour que la mdph te réponde une fois que tu as envoyer ta demande
moi par exemple je prend des médoc depuis 2017 et suis diag bipo depuis 2017 (bien quil ya une paire dautre truc sur lesquelle je ne mrétalerais pas)
et je vois des psy depuis que j'ai 7ans
Données du topic
- Auteur
- a[Jean-dlapet]
- Date de création
- 30 juin 2021 à 17:23:44
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87