RSA Je stress putain
Le 05 juillet 2021 à 13:49:57 :
C'est bizarre j'ai jamais eu ça mais je pense sincèrement que t'auras rien ce mois-ci malheureusement.
Appelle les demain matin dès que tu peux, tu seras fixé.
Oui c’est le mieux à faire, en plus y’a aucune raison que j’ai rien je comprends pas
Le 05 juillet 2021 à 13:51:35 Anthonyw1 a écrit :
Ceux qui n'ont pas encore reçu mais qui ont des droits affichés sur le site caf, ça va arriver quoi qu'il arrive, ne vous en faites pas
Moi c'est en opération en cours depuis samedi sur la poste donc no stress
Le 05 juillet 2021 à 13:40:14 :
C'est reparti pour la vie de châtelain
Le 05 juillet 2021 à 14:05:40 :
le RSA ça peut néanmoins être un bon moyen de relance, depuis que j'ai arrêté de fumer je sais plus dans quoi dépenser cet argent du coup tout part dans une enveloppe sous mon lit, ajouté à ça que j'ai une dizaine de kilos à perdre, grâce à l'état je peux go muscu et perdre du poids tout en mettant un peu de côté, bien sûr c'est pas une solution à long terme mais là en ce moment ça dépanne bien, étape numéro 1 pour une vie épanouie le physique
bah oui le RSA c'est pour les gens qui ont un coup dur dans la vie
genre les mecs qui ont licenciement + divorce + fin de chômage
Le 05 juillet 2021 à 14:05:40 :
le RSA ça peut néanmoins être un bon moyen de relance, depuis que j'ai arrêté de fumer je sais plus dans quoi dépenser cet argent du coup tout part dans une enveloppe sous mon lit, ajouté à ça que j'ai une dizaine de kilos à perdre, grâce à l'état je peux go muscu et perdre du poids tout en mettant un peu de côté, bien sûr c'est pas une solution à long terme mais là en ce moment ça dépanne bien, étape numéro 1 pour une vie épanouie le physique
Exa je prépare un concours tranquillement en ce moment et j'ai des chances de l'avoir. Ça n'empêche pas d'avoir mis de l'argent de coté dans mes anciens taff
oh putain ça bug encore en fait
faut que j'aille retirer la moitié imagine le bug perdure
Le 05 juillet 2021 à 09:56:22 :
j'ai pas reçu il est 10h
je l'ai recu cet nuit a 00h00
Données du topic
- Auteur
- tseucoldworld2
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 09:56:22
- Nb. messages archivés
- 176