LR veut INTERDIRE les danses étrangères lors des mariages
SuppriméLe 04 juillet 2021 à 11:26:55 Futur5AHU a écrit :
Quand tu es de droite normalement tu sens la douille quand ton camp propose des mesures digne de la Corée du Nord.
Quand t'as un QI inférieur à 30 malheureusement c'est pas possible, on le voit sur ce topic.
Hélas la courbe des QI va pas en faveur des électeurs du RN.
Le 04 juillet 2021 à 11:27:46 :
Le 04 juillet 2021 à 11:26:03 :
Le 04 juillet 2021 à 11:23:11 :
Le 04 juillet 2021 à 11:20:04 :
Le 04 juillet 2021 à 11:18:09 :
Tu ne peut pas effacer la culture des gens que t'acceptent dans le pays.
le low qi vous avez essayer dans certaine de vos anciennes colonie sa a fini à coup de pied au cul pour le colon
si on voulait, on aurait fait une colonie à l'anglaise en algerie mais on est trop gentil
On est trop gentil,on aurait du etre ferme avec vous
Tu veux combien?
50 dans un petit sachet merci
Pour interdire les youyous dans les mariages, le voile et les danses chez des étrangers lambda qui ont rien demandé y a du monde.
Quand faut s'attaquer à la délinquance ça fait prout.
Comme d'habitude du vent.
Deja à part les chauffage puissance 1000 tout le monde s'en fout au contraire que des gens étrangers dansent pour un mariage au contraire c'est festif(limite je préfère que des mecs danse un truc traditionnel étranger que sur le dernier tube de JUl).
Ensuite bah ça noie le poisson parce que le soucis c'est pas les mariages mais plein d'autres sujet.
Enfin pondre des lois ça sert à rien, la plupart des cirmes et délits ont déjà des lois plutôt bien faites, le soucis c'est de les appliquer
Le 04 juillet 2021 à 11:27:54 :
en gros vous n'avez rien compris au truc
personne en va venir dans les salles des fêtes surveiller vos danse
il ne sera juste plus permis de foutre le bordel dans la mairie ou sur le parvis alors que d'autres attendent leurs tours
Non. Eric Dupont Moretti dit bien DANS LES SALLES
Le 04 juillet 2021 à 11:28:56 :
Le 04 juillet 2021 à 11:27:05 :
Le gros cuck MessiGoat qui pense qu'on va réussir à assimiler des dizaines de millions d'allogènes haineux on en talk sinon ? Comment on peut être déconnecté de la réalité à ce point ?parce que la republique est plus forte que 5/10 millions de bougne mangeurs de tacos et de bougnoulettes qui se font refaire la chatte apres avoir baisées comme des tarées avec Mamadou
Le 04 juillet 2021 à 11:28:47 :
Le gros cuck MessiGoat qui pense qu'on va réussir à assimiler des dizaines de millions d'allogènes haineux on en talk sinon ? Comment on peut être déconnecté de la réalité à ce point ?S'attaquer aux symptômes mais pas a la cause. L'assimilation c'est objectivement un truc de cuck.
Le 04 juillet 2021 à 11:29:28 :
Le 04 juillet 2021 à 11:26:55 Futur5AHU a écrit :
Quand tu es de droite normalement tu sens la douille quand ton camp propose des mesures digne de la Corée du Nord.Quand t'as un QI inférieur à 30 malheureusement c'est pas possible, on le voit sur ce topic.
Ca me désole; En France tu te fais agresser pour un regards, il y a une immigration clandestine incroyable, du chômage, les retombés du covid
Mais le problème c'est les danses dans les mairies
Le gros cuck MessiGoat qui pense qu'on va réussir à assimiler des dizaines de millions d'allogènes haineux on en talk sinon ? Comment on peut être déconnecté de la réalité à ce point ?parce que la republique est plus forte que 5/10 millions de bougne mangeurs de tacos et de bougnoulettes qui se font refaire la chatte apres avoir baisées comme des tarées avec Mamadou
Oui oui la toute puissance de la raie-publique on la voit tous les jours
Le 04 juillet 2021 à 11:28:54 Chaufssq a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 11:18:00 :
Les youyou au mariage princier de 2018 en Angleterre j'ai toujours pas digéré, il y a un moment il faut quand même se rappeler qu'un pays c'est un peuple, une culture, et des traditions, et que même ce mariage qui devrait être un des symboles de l'Angleterre soit frappé comme ça par le mondialisme je trouve ça grave.Le 04 juillet 2021 à 10:39:58 :
Mesure de merde. Laissez les étrangers être des étrangers, faites juste qu'ils soient là en petit nombre et ne leur donnez pas la putain de nationalité.Trop tard pour ça, l'Ile de France devient l'Afrique à vitesse grand V.
Oui mais ça c'est un mariage princier, là bas le protocolaire est sensé avoir une importance capitale et on voit bien ce que ça donne quand quelqu'un veut sortir du protocole (hein Megan Markle )
Mais là on est en France. Les prolos font leur mariage, qui est l'Etat pour leur interdire de faire ce qu'ils veulent alors qu'ils ont payé les salles, les prestations culinaires, les décoration etc ?
C'est comme si toi tu venais chez moi, tu me prenais mon stock de pâtes parce que c'est italien alors que c'est moi qui l'est acheté. Cette mesure est juste INFANTILISANTE en plus de rien régler comme le dit le message que t'as cité. C'est pas en foutant en garde à vue un mec qui s'est fait des pâtes carbonara au lieu de se faire du boeuf bourguignon qu'il deviendra un français à sa sortie. C'est même l'inverse.
elle ne parle pas de la salle
MAIS dans l'hotel de ville/mairie
regardez au moins la video au lieu de raconter n'importe quoi
Le 04 juillet 2021 à 11:31:12 :
Le 04 juillet 2021 à 11:28:47 :
Le gros cuck MessiGoat qui pense qu'on va réussir à assimiler des dizaines de millions d'allogènes haineux on en talk sinon ? Comment on peut être déconnecté de la réalité à ce point ?S'attaquer aux symptômes mais pas a la cause. L'assimilation c'est objectivement un truc de cuck.
Même avec une logique assimilationiste, ce qu'ils font est stupide.
Le 04 juillet 2021 à 11:30:55 :
normal, on traine pas dans vos chichas de cassos ou dans vos caves
Le 04 juillet 2021 à 11:31:24 :
Le 04 juillet 2021 à 11:29:28 :
Quand tu es de droite normalement tu sens la douille quand ton camp propose des mesures digne de la Corée du Nord.Quand t'as un QI inférieur à 30 malheureusement c'est pas possible, on le voit sur ce topic.
Ca me désole; En France tu te fais agressé pour un regards, il y a une immigration clandestine incroyable, du chômage, les retombés du covid
Mais le problème c'est les danses dans les mairies
C'est juste que la résolution du problème est impossible.
Débat sans intérêt comme d'habitude, les racistes fantasment sur quelque chose qui n'arrivera pas et ces pleutres ne bougeront pas non plus le petit doigt pour imposer par leurs propres moyens leurs conneries.
Bref j'attend encore de voir quel petit bras osera se ramener à un mariage pour empêcher les gens de danser comme ils le veulent
Le 04 juillet 2021 à 11:32:00 :
Oui oui la toute puissance de la raie-publique on la voit tous les jours
bah regarde, une ptite loi sur leurs drapeaux à la con et ils chialent
Le 04 juillet 2021 à 11:32:03 :
Le 04 juillet 2021 à 11:28:54 Chaufssq a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 11:18:00 :
Les youyou au mariage princier de 2018 en Angleterre j'ai toujours pas digéré, il y a un moment il faut quand même se rappeler qu'un pays c'est un peuple, une culture, et des traditions, et que même ce mariage qui devrait être un des symboles de l'Angleterre soit frappé comme ça par le mondialisme je trouve ça grave.Le 04 juillet 2021 à 10:39:58 :
Mesure de merde. Laissez les étrangers être des étrangers, faites juste qu'ils soient là en petit nombre et ne leur donnez pas la putain de nationalité.Trop tard pour ça, l'Ile de France devient l'Afrique à vitesse grand V.
Oui mais ça c'est un mariage princier, là bas le protocolaire est sensé avoir une importance capitale et on voit bien ce que ça donne quand quelqu'un veut sortir du protocole (hein Megan Markle )
Mais là on est en France. Les prolos font leur mariage, qui est l'Etat pour leur interdire de faire ce qu'ils veulent alors qu'ils ont payé les salles, les prestations culinaires, les décoration etc ?
C'est comme si toi tu venais chez moi, tu me prenais mon stock de pâtes parce que c'est italien alors que c'est moi qui l'est acheté. Cette mesure est juste INFANTILISANTE en plus de rien régler comme le dit le message que t'as cité. C'est pas en foutant en garde à vue un mec qui s'est fait des pâtes carbonara au lieu de se faire du boeuf bourguignon qu'il deviendra un français à sa sortie. C'est même l'inverse.
elle ne parle pas de la salle
MAIS dans l'hotel de ville/mairie
regardez au moins la video au lieu de raconter n'importe quoi
J'ai écouté. Elle dit bien les salles quand elle parle des drapeaux et des danses. Maintenant tais- toi, je te vois minimiser les faits depuis tout à l'heure en bon républicain
Le 04 juillet 2021 à 11:29:28 Naravan-205 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- LumiasBaestas
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 10:38:32
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 11:39:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC