Topic de Sayone8 :

J'aime bien la récente évolution du JDG

• 1

Il ne faut pas qu'on se leurre : quand il s'est lancé sur Youtube le JDG n'avait que 27 ans, soit l'âge de la plupart d'entre vous (et le mien).

Maintenant il approche petit à petit de la quarantaine, et à son âge on le verra de moins en moins faire de vidéos où il crie et s'énerve contre sa télé, c'est normal.

Je pense que son format évoluera vers ce qu'il a fait dernièrement avec sa vidéo sur Lara Croft Tomb Raider, c'est à dire un cadre plus posé, avec un aspect documentaire plus poussé sur les coulisses du studio et du développement du jeu, etc.
https://youtu.be/ejjGvdNlV3w

(Dans le même genre il y a aussi ses petites vidéos "Ces jeux qui m'ont marqué).

J'ai toujours un peu de mal avec l'humour des mises en scène, mais sinon honnêtement cette évolution globale est loin de me déplaire, je n'ai jamais aimé les vidéos jouées trop nerveusement.

J'ai bien aimé sa vidéo du JDG sur Tomb Raider :oui:
Il commence à faire des jeux qu'on a connu aussi. Je trouve ça cool.
J'aimerais bien qu'il me pète le cul le JDG. Ouais, ça serait pas mal.

Il fait reconnaître que le travail est énorme et bien fichu, mais perso, j'ai du mal :(

Je demande pas des cris en continu à l'ancienne, mais maintenant, je trouve les vidéos trop scénarisée.
On est plus dans du cinéma que du test à mon goût, et je trouve ça dommage.

Ça a bien marché sur Harry potter mais je suis pas fan sur les autres vidéos

Je préfèrerai des vidéos plus orientées sur le test quand même :(

Le 04 juillet 2021 à 09:55:00 :
Il fait reconnaître que le travail est énorme et bien fichu, mais perso, j'ai du mal :(

Je demande pas des cris en continu à l'ancienne, mais maintenant, je trouve les vidéos trop scénarisée.
On est plus dans du cinéma que du test à mon goût, et je trouve ça dommage.

Ça a bien marché sur Harry potter mais je suis pas fan sur les autres vidéos

Je préfèrerai des vidéos plus orientées sur le test quand même :(

Je ne suis pas très fan des mises en scène quand elles sont trop longues non plus, j'ai l'impression que ce n'est pas trop le truc du JDG.

Oui, j'aime vraiment l'aspect documentaire sur une série + gags JDG.

Espérant qu'il va vraiment continuer dans cette lignée.

ça a toujours plus d'intérêt que de rester coincé dans la boucle des jeux NES bidons comme le fait l'avgn

Autant la vidéo sur Tomb Raider est bonne malgré certaines mises en scène malaisante (après le malaise intense de la vidéo des 11 ans tout paraît mieux cela dit). Mais par contre les vidéos "ces jeux qui m'ont marqué c'est l'excès inverse, il joue beaucoup trop le côté "chill", "sérieux" or ça colle absolument pas au personnage qu'il s'est construit

Paradoxalement les vidéos où il est le mieux c'est les critiques ciné. Il est posé et sans chichi, tu sens que c'est sa façon d'être naturelle et ça se ressent dans la qualité de la vidéo

Je comprends pas qu'il persévére dans l'acting alors que c'est objectivement un acteur médiocre. Personne ne lui demande de jouer un rôle... :(

Pour vouloir que jdg face le même contenu que lors de son début, faut pas avoir évolué en 10 ans et c'est triste comme situation
bon les chouffins ça suffit :ok:
Vdd, perso, je demande pas un retour de ses débuts, mais juste un réduction de la mise en scène et une augmentation du test (un ratio 70/30 serait pas mal je pense) :(

En vrai je trouve qu'ils ont un vrai talent d'écriture dans les blagues, et oui c'est une belle évolution je trouve.

Mention spéciale a la vidéo sur les pubs de JV ou Seb a un acting parfait.

Le 04 juillet 2021 à 10:02:55 :
En vrai je trouve qu'ils ont un vrai talent d'écriture dans les blagues, et oui c'est une belle évolution je trouve.

Mention spéciale a la vidéo sur les pubs de JV ou Seb a un acting parfait.

Seb est toujours assez drôle :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Sayone8
Date de création
4 juillet 2021 à 09:52:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 364