Topic de Parler75 :

(BORDEL) L'AMBIANCE en ce MOMENT est BIZARRE :(

Supprimé
  • 1

Je suis le seul en ce moment à être irritable et négatif pour des raisons à priori inexplicables ?
J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellente :(

Tout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.

Également, je rêve énormément ces derniers jours d'un seul coup alors qu'avant je revais beaucoup moins :(

Je suis le seul à avoir cette sensation que quelque chose cloche jusqu'a en avoir des effets sur son propre comportement en société et dans la vie ? :(

Le 04 juillet 2021 à 12:59:47 :
Je suis le seul en ce moment à être irritable et négatif pour des raisons à priori inexplicables ?
J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellente :(

Tout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.

Également, je rêve énormément ces derniers jours d'un seul coup alors qu'avant je revais beaucoup moins :(

Je suis le seul à avoir cette sensation que quelque chose cloche jusqu'a en avoir des effets sur son propre comportement en société et dans la vie ? :(

Je vois très bien ce que tu veux dire, cependant la seule chose à faire est de se concentrer sur soit même et d'aller de l'avant, le temps est le seul remède pour ce genre de soucis

J'avais du mal à croire certains psy qui parlaient d'effets à long terme des confinements et restrictions mais là j'en vois les effets : le nombre de crises et de changements que je vois autour de moi en ce moment, c'est effarant :(

Le 04 juillet 2021 à 13:01:13 :

Le 04 juillet 2021 à 12:59:47 :

Je vois très bien ce que tu veux dire, cependant la seule chose à faire est de se concentrer sur soit même et d'aller de l'avant, le temps est le seul remède pour ce genre de soucis

Oui mais comment vivre en sachant que la chape de plomb d'un reconfinements ou de mesures similaires peut en permanence resurgir ? C'est très dur d'avoir foi en soi dans ces conditions

Oui, les gens sont devenu hyper aigris

Le 04 juillet 2021 à 13:04:39 :
Oui, les gens sont devenu hyper aigris

Les gens sont très aigris, irritables et beaucoup se questionnent sur le sens de leur vie :(
Cet ambiance fin de civilisation est terrible :(

C'est juste une dépression rien de nouveau, la vie reprend son cours
T'es vacciné le golem ?
Impossible de se projeter
Tu sais même pas si tu pourras faire un pti voyage en septembre :-)

Expatriation en vue perso.

Ils respectent pas les libertés individuelles depuis 1 ans et demi. Je me casse.

C'est de l'ingénieurie sociale x1000 depuis 2 ans. On alterne entre des longues périodes de pression et des moments de relâchement. Ca transforme les gens en zombie incapables de se projeter et à la merci de toutes les manipulations possibles.
Je up ce topic sur la crise de sens :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Parler75
Date de création
4 juillet 2021 à 12:59:47
Date de suppression
4 juillet 2021 à 21:55:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés