(BORDEL) L'AMBIANCE en ce MOMENT est BIZARRE :(
Supprimé- 1
Je suis le seul en ce moment à être irritable et négatif pour des raisons à priori inexplicables ?
J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellente
Tout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.
Également, je rêve énormément ces derniers jours d'un seul coup alors qu'avant je revais beaucoup moins
Je suis le seul à avoir cette sensation que quelque chose cloche jusqu'a en avoir des effets sur son propre comportement en société et dans la vie ?
Le 04 juillet 2021 à 12:59:47 :
Je suis le seul en ce moment à être irritable et négatif pour des raisons à priori inexplicables ?
J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellenteTout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.
Également, je rêve énormément ces derniers jours d'un seul coup alors qu'avant je revais beaucoup moins
Je suis le seul à avoir cette sensation que quelque chose cloche jusqu'a en avoir des effets sur son propre comportement en société et dans la vie ?
Je vois très bien ce que tu veux dire, cependant la seule chose à faire est de se concentrer sur soit même et d'aller de l'avant, le temps est le seul remède pour ce genre de soucis
Le 04 juillet 2021 à 13:01:13 :
Le 04 juillet 2021 à 12:59:47 :
J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellenteTout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.
Je vois très bien ce que tu veux dire, cependant la seule chose à faire est de se concentrer sur soit même et d'aller de l'avant, le temps est le seul remède pour ce genre de soucis
Oui mais comment vivre en sachant que la chape de plomb d'un reconfinements ou de mesures similaires peut en permanence resurgir ? C'est très dur d'avoir foi en soi dans ces conditions
Le 04 juillet 2021 à 13:04:39 :
Oui, les gens sont devenu hyper aigris
Les gens sont très aigris, irritables et beaucoup se questionnent sur le sens de leur vie
Cet ambiance fin de civilisation est terrible
Tu sais même pas si tu pourras faire un pti voyage en septembre
Expatriation en vue perso.
Ils respectent pas les libertés individuelles depuis 1 ans et demi. Je me casse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parler75
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 12:59:47
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 21:55:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14