Topic de sainteBoucle :

cette meuf m'a dragué a votre avis ?

• 1

je fais du babysitting et j'ai enmené le gamin que je garde au parc . au moment ou je dis au gosse que c'est l'heure de partir je le trouve vers les parents d'un de ces camardes de classe . apparemment ils étaient accompagnés d'une amie et cellle ci me dit bonjour ( et j'ai senti qu'elle me l'a pas dit juste par politesse . vous savez les bonjour qu'on dit par convention sans vraiment regarder la personne. mais bon c'est un détail je ne sais pas si c'est très parlant ) .
bref et au moment de partir le gamin discute un peu avec elle et la fille lui demande " c'est ton grand frère? " . il repond "non c'est la personne qui me garde " et à ce moment elle me refais un signe de la main ( j'étais assez loin d'elle ) . puis ensuite elle m'a demandé si c'était pas trop dur le garder ainsi que mon prénom .

vous pensez que je me fais des films ou bien y a de la drague là dedans ? je suis absolument nul pour deviner ce genre de choses

elle veut ta bite, ça crève les yeux mon dieu
Elle veut ta bite et se marier avec toi.

Le 01 juillet 2021 à 21:28:38 :
Elle veut ta bite et se marier avec toi.

je veux des réponses sérieuses svp :hap:

Pars du principe qu'il y en a. Si tu lui renvoies de la drague et que le lendemain son mari 1m90 100kg se pointe chez toi avec un fusil en te criant y a que moi qui peut baiser ma femme t'as compris ? tu sauras que c'était pas une bonne idée.
bon les kheys experts en drague vous etes ou :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
sainteBoucle
Date de création
1 juillet 2021 à 21:27:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 270