[CUL] Prévenir la calvitie, shampoing naturel
J'en ai marre dès que je me lave les cheveux avec du shampoing je me sens mal après, je me dis que je devrait me laver avec un shampoing ou des méthodes plus naturelle, avez vous des solutions ?
Les quilles vous avez des astuces ?
Le 01 juillet 2021 à 21:13:03 JoeyCoco a écrit :
Un shampooing ne réglera pas vraiment le problème à la source. Je te conseille de revoir ton alimentation.
J'ai pas de calvitie quille je préfère prévenir que guérir
Puis la calvitie à bien trop de facteurs qui permette la perte de cheveux, ton front se dégarnie petit à petit ? Franchement à part subir je sais pas si il y a des méthodes réellement efficace pour lutter contre
C'est une tare génétique.
Quand est-ce que le 18-25 va le comprendre.
Le 01 juillet 2021 à 21:16:10 :
Ok mais tu peux quand même garder une bonne alimentation et pour les shampoings essaye de ne pas en abuser, genre un shampoing naturel par semaine c’est suffisant.
faut prendre quoi en amliment, vitamine etc..
Le 01 juillet 2021 à 21:16:10 JoeyCoco a écrit :
Ok mais tu peux quand même garder une bonne alimentation et pour les shampoings essaye de ne pas en abuser, genre un shampoing naturel par semaine c’est suffisant.
J'ai déjà une bonne alimentation quille nonobstant, ça doit bien faire 2ans que j'ai pas touché à un truc industriel ou à du sucre hors fruits
Le 01 juillet 2021 à 21:16:23 :
Head n shoulders = shampoing commerciale pense pas en tirer quelque chose de bénéfique.
Puis la calvitie à bien trop de facteurs qui permette la perte de cheveux, ton front se dégarnie petit à petit ? Franchement à part subir je sais pas si il y a des méthodes réellement efficace pour lutter contre
Ouais mais je sais pas quel shampoing prendre en bio
Le 01 juillet 2021 à 21:17:23 Macron143qi a écrit :
Mais bordel, si tu as une calvitie tu vas pas la traiter avec des shampoings.
Quand est-ce que le 18-25 va le comprendre.Le 01 juillet 2021 à 21:17:42 Antigolemite11 a écrit :
Le 01 juillet 2021 à 21:10:59 :
Le 01 juillet 2021 à 21:10:49 C-chesterfield a écrit :
Le culEt ça s'étonne d'être calvitié
Sélection naturelle
J'ai pas de calvitie, juste que je préfère prévenir au cas ou
Le 01 juillet 2021 à 21:19:08 :
Le 01 juillet 2021 à 21:17:23 Macron143qi a écrit :
Quand est-ce que le 18-25 va le comprendre.Le 01 juillet 2021 à 21:17:42 Antigolemite11 a écrit :
Le 01 juillet 2021 à 21:10:59 :
Le 01 juillet 2021 à 21:10:49 C-chesterfield a écrit :
Le culEt ça s'étonne d'être calvitié
Sélection naturelle
J'ai pas de calvitie, juste que je préfère prévenir au cas ou
Tu peux rien faire.
Si tu as le gène, il n' y a aucun remède et il n' y en aura jamais.
Il existe des médicaments qui doivent être pris à vie.
Minoxidil, finastéride.
Le reste ne fonctionne pas.
Economise ton argent pour te faire une greffe sinon.
Toutes les études montrent que vos conneries d'huiles, vos shampoings et vos compléments alimentaires bidon ne traitent pas une alopécie androgénétique.
Le 01 juillet 2021 à 21:17:23 :
Quand est-ce que le 18-25 va le comprendre.
Pour ceux qui se demandent comment il a fait il a juste massé son cuir chevelu 40 minutes par jour + bonne alimentation.
Continuez à croire les frustrés d'ici qui cherchent à tout prix à vous tirer vers le bas.
Données du topic
- Auteur
- subotaillle
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 21:08:17
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29