Les FRENCHGIRLS qui ont CUCK leur MARI avec des BOCHES RASÉES en public
SuppriméLe 30 juin 2021 à 15:25:21 Petitoiseaubleu a écrit :
Comme si les mecs étaient tous des fervents résistants. T'as une armée nazi dans ton village les mecs cassent ta porte tu te fais violer tu choisis pas. Mais non faut juste que pour l'ego ils rasent les femmes, c'est ridicule.C'est aussi un moyen de se protéger ce qu'elles ont fait.
On leurs demande pas de se battre contre les nazis, mais de simplement ne pas vendre son cul au premier allemand qui passe
Le 30 juin 2021 à 15:31:03 Petitoiseaubleu a écrit :
Le 30 juin 2021 à 15:29:14 :
Pendant que leurs maris vivaient dans une tranchée boueuse, avec les balles qui sifflaient au-dessus de leur tête, le cadavre de leur camarade à côté d'eux, mesdames se faisaient démonter la chatte par l'occupant Non mais selon une ancienne ministre dont je tairai le nom, les femmes ont souffert plus que les hommes des guerres mondialesTu parles bien des mêmes mecs qui se sont rendu en quelques semaines ? Ceux qui ont donner tout le nord du pays sur un claquement de doigts ? Effectivement ils se sont bien battu c'est pas normal que leurs femmes aient fléchis si vite.
La seule fois que tu as connu la violence ou une arme c'est sur gta donc détend toi Celestin haut stratège
Le 30 juin 2021 à 15:29:06 :
Ils été cool de couper les cheveux
J'avoue une petite scarif sur le front à la Inglorious Basterds aurait été plus appropriée
Le 30 juin 2021 à 15:19:23 :
Les mecs etaient bien planqué aussi pour la plupart et apres la guerre ça vient faire les bonhommes en allant tondre leur femmes
les hommes sont incritiquable, ils ont libéré le pays.
Le 30 juin 2021 à 15:31:03 :
Pendant que leurs maris vivaient dans une tranchée boueuse, avec les balles qui sifflaient au-dessus de leur tête, le cadavre de leur camarade à côté d'eux, mesdames se faisaient démonter la chatte par l'occupant Non mais selon une ancienne ministre dont je tairai le nom, les femmes ont souffert plus que les hommes des guerres mondialesTu parles bien des mêmes mecs qui se sont rendu en quelques semaines ? Ceux qui ont donner tout le nord du pays sur un claquement de doigts ? Effectivement ils se sont bien battu c'est pas normal que leurs femmes aient fléchis si vite.
100 000 morts en 1940 côté Français
Je se serais bien content moi à la place de ces filles.
Reste plus qu'à savoir si elles n'avaient pas le choix.
Pas mal de gens mériteraient de se faire raser la tête aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=Xli-KsM7Vi0
On s'en prend toujours aux femmes
Belle exemple de misogynie patriarcale
Le 30 juin 2021 à 15:32:55 :
Le 30 juin 2021 à 15:31:03 Petitoiseaubleu a écrit :
La seule fois que tu as connu la violence ou une arme c'est sur gta donc détend toi Celestin haut stratège
t'es faché?
Le 30 juin 2021 à 15:42:35 :
collabo , j'espère que les familles sont fichées à vie même la descendance
quel rapport avec la descendance?
Le 30 juin 2021 à 15:49:43 :
Eh oui, la seule chose qu'ont été capables de faire les Français durant cette guerre, c'est de défouler leur frustration sur leurs femmes.
ceci
Le 30 juin 2021 à 15:14:41 :
https://www.instagram.com/reel/CQd5qDOCqL8/?utm_medium=copy_link Selon vous c’est merited ?
Mérité
Comment on peut coucher oklm avec l'ennemie sérieux
Données du topic
- Auteur
- Putainlad
- Date de création
- 30 juin 2021 à 15:14:41
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 16:20:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés