Topic de DarkLoop13 :

DAVOS prévoit un BLACKOUT MONDIAL en OCTOBRE

Le 03 juillet 2021 à 16:09:56 :
la ww3 est a prévoir avec tawain tout est en marche finit rigoler la décénnie 2020

On accusera la Russie et on leur fera la guerre

Le 03 juillet 2021 à 16:11:44 :
Preprez vous, serieux.

Stockez un peu de bouffe (le covid vous a entrainé a ça)
Stockez de l'eau
Achetez un systeme de chauffage d'appoint et stockez de quoi l'utiliser
Achetez un rechaud a gaz, stockez des bouteilles de gaz
Stockez des bougies, des briquets, des piles. Achetez des lampes de poche.
Achetez couvertures en laine/sacs de couchage
Armez vous legalement, stockez un peu de munitions.
Et preparez vous pour l'effondrement economique.
Priez :ange:

Eventuellement installation solaire ou groupe electrogene, c'est vous qui voyez. Mais vous deviendrez une cible. Pensez aux graines outils de jardinage mais il y a fort a parier qu'on soit touchés en hiver.

Prevoyez de quoi vous occuper, livres, jeux de societé ou tricot...

Si vous envisagez d'avoir des poules, c'est le moment de se lancer. Pareil pour des systemes de recuperation d'eau de pluie.

Or physique, argent physique si possible

Un des survivant du siège de Sarajevo disait qu'il fallait aussi stocker des médicaments et des cigarettes pour la monnaie d'échange.

Le 03 juillet 2021 à 16:14:25 :

Le 03 juillet 2021 à 16:11:44 :
Preprez vous, serieux.

Stockez un peu de bouffe (le covid vous a entrainé a ça)
Stockez de l'eau
Achetez un systeme de chauffage d'appoint et stockez de quoi l'utiliser
Achetez un rechaud a gaz, stockez des bouteilles de gaz
Stockez des bougies, des briquets, des piles. Achetez des lampes de poche.
Achetez couvertures en laine/sacs de couchage
Armez vous legalement, stockez un peu de munitions.
Et preparez vous pour l'effondrement economique.
Priez :ange:

Eventuellement installation solaire ou groupe electrogene, c'est vous qui voyez. Mais vous deviendrez une cible. Pensez aux graines outils de jardinage mais il y a fort a parier qu'on soit touchés en hiver.

Prevoyez de quoi vous occuper, livres, jeux de societé ou tricot...

Si vous envisagez d'avoir des poules, c'est le moment de se lancer. Pareil pour des systemes de recuperation d'eau de pluie.

Or physique, argent physique si possible

Un des survivant du siège de Sarajevo disait qu'il fallait aussi stocker des médicaments et des cigarettes pour la monnaie d'échange.

C'est vrai.

Ce que je vous conseille de stocker n'est pas compliqué a avoir, il n'y en a pas pour tres cher. Apres c'est selon ce que vous voulez mettre. Un filtre a eau c'est deja plus cher.

Le 03 juillet 2021 à 16:13:38 :
"Investissez dans les fusils à pompes et les boites de conserves."
ca date de combien de dizaine d'années cette blague

Tu ne peux qu'etre gagnant a faire ce genre d'investissement...

Qui retrouve un article de 2017 ou 2018 d'un ancien chef d'état major de l'armée britannique parlant d'un éventuel blackout pour 2021, svp ?

j'ai retrouvé

L’ancien général britannique Richard Barrons annonce entre les lignes une fermeture d’Internet à la chinoise, probablement en 2021. La quarantaine électronique.

Tiens pour le Great Reset il était question de pass sanitaire (jusque là c'est vrai), vaccin obligatoire et du COVID21

le son de cloche à changer depuis ? :)

Donc c'est Bidon :)

J'ai un pote qui troll zéro avec çà
mais ca fait mille ans qu'il est sur la fin du monde
il était à fond sur 2012 les mayas et toutes ces conneries
BILAN :g) que dalle

la ca recommence ca sera que dalle aussi

vous schtroumpfez un peu les apocalyptiques avec votre fin du monde
regardez l'histoire c'est la "je sais pas combientième fin du monde qu'on se mange dans la gueule

Le 03 juillet 2021 à 16:18:55 :
j'ai retrouvé

L’ancien général britannique Richard Barrons annonce entre les lignes une fermeture d’Internet à la chinoise, probablement en 2021. La quarantaine électronique.

Des le debut de la pandemie, certains disaient sur le topic Wuhan que le but etait de detruire l'internet que nous connaissons pour mettre un systeme a la chinoise. C'etait en janvier 2020...

Les golems ne sont pas ready mon ami comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 03 juillet 2021 à 16:19:26 :
J'ai un pote qui troll zéro avec çà
mais ca fait mille ans qu'il est sur la fin du monde
il était à fond sur 2012 les mayas et toutes ces conneries
BILAN :g) que dalle

la ca recommence ca sera que dalle aussi

vous schtroumpfez un peu les apocalyptiques avec votre fin du monde
regardez l'histoire c'est la "je sais pas combientième fin du monde qu'on se mange dans la gueule

Y'a rien eu avec le covid oui :)

La c'est du serieux.

En attendant, plus le temps passe, mieux on est preparés. Et toi?

Vous devenez quoi les kheys ayant investi massivement dans des ressources survivalistes en 2012?

Le 03 juillet 2021 à 16:19:07 :
Tiens pour le Great Reset il était question de pass sanitaire (jusque là c'est vrai), vaccin obligatoire et du COVID21

le son de cloche à changer depuis ? :)

Donc c'est Bidon :)

Pass sanitaire, vaccin presque obligatoire et variant delta, toutes les cases sont remplies. Mais c'est la premiere etape et on le sait depuis le debut.

Le 03 juillet 2021 à 16:19:26 :
J'ai un pote qui troll zéro avec çà
mais ca fait mille ans qu'il est sur la fin du monde
il était à fond sur 2012 les mayas et toutes ces conneries
BILAN :g) que dalle

la ca recommence ca sera que dalle aussi

vous schtroumpfez un peu les apocalyptiques avec votre fin du monde
regardez l'histoire c'est la "je sais pas combientième fin du monde qu'on se mange dans la gueule

Pourquoi il parle de fin du monde ? On parle d’une coupure de courant ou d’une éruption solaire là? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 juillet 2021 à 16:19:26 :
J'ai un pote qui troll zéro avec çà
mais ca fait mille ans qu'il est sur la fin du monde
il était à fond sur 2012 les mayas et toutes ces conneries
BILAN :g) que dalle

la ca recommence ca sera que dalle aussi

vous schtroumpfez un peu les apocalyptiques avec votre fin du monde
regardez l'histoire c'est la "je sais pas combientième fin du monde qu'on se mange dans la gueule

https://www.youtube.com/watch?v=MtxDGMvInyU

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494335032-frog.gif

Le 03 juillet 2021 à 16:23:03 crashaerien a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 16:19:07 :
Tiens pour le Great Reset il était question de pass sanitaire (jusque là c'est vrai), vaccin obligatoire et du COVID21

le son de cloche à changer depuis ? :)

Donc c'est Bidon :)

Pass sanitaire, vaccin presque obligatoire et variant delta, toutes les cases sont remplies. Mais c'est la premiere etape et on le sait depuis le debut.

Variant Delta ce Rhume de foin ce serait le COVID21 a 30% de létalité ? :rire:

C'est Bidon :rire: ce virus est une farce de bout en bout

Le 03 juillet 2021 à 16:24:31 :

Le 03 juillet 2021 à 16:23:03 crashaerien a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 16:19:07 :
Tiens pour le Great Reset il était question de pass sanitaire (jusque là c'est vrai), vaccin obligatoire et du COVID21

le son de cloche à changer depuis ? :)

Donc c'est Bidon :)

Pass sanitaire, vaccin presque obligatoire et variant delta, toutes les cases sont remplies. Mais c'est la premiere etape et on le sait depuis le debut.

Variant Delta ce Rhume de foin ce serait le COVID21 a 30% de létalité ? :rire:

C'est Bidon :rire: ce virus est une farce de bout en bout

Mais peu importe, dans la tete des gens le variant delta fait peur, c'est suffisant.

N'importe quoi, pénurie alimentaire en octobre. Les hackers vont détruire la farine stockée et l'huile déjà pressée ? Comme si toute la chaîne alimentaire dépendait de la disponibilité électrique. Le poisson est pêché avec du diesel et transporté avec du diesel stocké d'avance. Le mcdo sera en panne c'est tout. Et la charcuterie ça se conserve sans énergie!

Le 03 juillet 2021 à 16:02:11 :
De quoi faire sauter 50 fois la planète avec l'arsenal atomique et on va crever comme des merdes parce que les carrefours market vont rester fermer...

Penser que les minuscules humains peuvent faire sauter une planete comme la terre :rire:

Quel orgueil :fou:

Tu peux envoyer toutes les bombes atomiques que tu veux, la planete continuera de tourner sans nous et la nature passera à autre chose :)

Le 03 juillet 2021 à 16:23:13 :

Le 03 juillet 2021 à 16:19:26 :
J'ai un pote qui troll zéro avec çà
mais ca fait mille ans qu'il est sur la fin du monde
il était à fond sur 2012 les mayas et toutes ces conneries
BILAN :g) que dalle

la ca recommence ca sera que dalle aussi

vous schtroumpfez un peu les apocalyptiques avec votre fin du monde
regardez l'histoire c'est la "je sais pas combientième fin du monde qu'on se mange dans la gueule

Pourquoi il parle de fin du monde ? On parle d’une coupure de courant ou d’une éruption solaire là? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils melangent toujours tout avec la fin du monde maya, le travail a bien été fait, ca fonctionne sur les low IQ. Ololol jé survequ a 2012 lolol

Données du topic

Auteur
DarkLoop13
Date de création
3 juillet 2021 à 15:59:16
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 70