Topic de Egldsinge :

Une fois une kheytte d’ici

  • 1

Alait mal on a discuté en mp, j’ai pris son num on a un peu parle puis du jour au lendemain plus de reponse

J’ai donne mon temps pour la rassurer

J’ai jms enviye ma photo, ni rien fait de chelou, juste le lendemain apres le bonne nuit plus rien

J’ai tjr son num’et je vois sa tronche sur whatsapp etc, elle ni belle ni moche mais bien chelou la meuf

En depi de moi j’ai une copine dc baleck

Ça te tracasse n'est ce pas ?

Sinon tu n'en ferai pas un Topax

Elle en a juste rien à branler de toi au final

Mais on est tous dans le même bateau, personne n'en a jamais rien à branler de nous, quel que soit nos qualités, les gens espèrent juste que nous leur apportions tout ce qu'ils désirent sans rien demander en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Non mais juste abusé ce genre de meuf qui consument les autres puis les oublies.

Bien un truc de femme francaise ca

Dans mes souvenirs d’apres ses topics elle avait des problemes avec ses parents / famille et je me suis retrouvé dans son témoignage c’est pr ca que je lui ai enviyé un message (+ je savais pas que c’etait une fille)

Et de ce que j’ai compris elle courait derriere un mec qui avait deux son age :)

La meuf est sur quasi tous els reseaux sociaux que j’ai (je vois sa teonche car ds mes contacts mais je l’ai pas ajouté) et elle a jamais daigner me repondre a mon dernier sms alors que j’etais un prince avec elle.

Bref tombez pas dans le piege des kheyettes
1) taré
2) a probleme
3) pas ouf physiquement

  • 1

Données du topic

Auteur
Egldsinge
Date de création
4 juillet 2021 à 02:46:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 292