Topic de Qlf207 :

Le nationalisme est en pleine hausse au maroc

T'es pas nationaliste quand tu conssent que ton pays soit sous contrôle isra**ien :ok:

Le 03 juillet 2021 à 15:16:15 :

Le 03 juillet 2021 à 15:12:57 Qlf207 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 15:10:01 :
Je te débide :hap:
Tant mieux pour vous
Que penses tu du roi du Maroc ? :hap:

Je sait pas vraiment quoi en penser en vrais parce que tu voit pas est un peu compliquer car autant il fais des mauvais choix autant certain sont bon mais voilà c est compliquer il faut prendre le temps de maîtriser le sujet à perfection mais en tout cas je le respecte car c est notre roi je dirais pas que je l aime mais je le respecte

Je pense qu'il n'est pas au niveau de son père (ce n'est que mon avis)
C'est dommage car ce pays a du potentiel mais il a besoin d'un leader digne de ce nom

argument ?

parce que le maroc sous hassan II c'etais vraiment la misère, l'équivalent du mali actuelle, en 20 ans le maroc est s'est dévellopé x100000.
https://twitter.com/Marocproject/status/1399011065967648770?s=20
ce thread résume parfaitement l'avancé du maroc sous M6.

Son père etais par contre a des années lumiéres lorsqu'il s'agit de charisme, de répondant ou encore certains coup de génies gravé dans l'histoire ( marche verte)

Le 03 juillet 2021 à 15:20:54 :

Le 03 juillet 2021 à 15:17:27 Qlf207 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 15:16:15 :

Le 03 juillet 2021 à 15:12:57 Qlf207 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 15:10:01 :
Je te débide :hap:
Tant mieux pour vous
Que penses tu du roi du Maroc ? :hap:

Je sait pas vraiment quoi en penser en vrais parce que tu voit pas est un peu compliquer car autant il fais des mauvais choix autant certain sont bon mais voilà c est compliquer il faut prendre le temps de maîtriser le sujet à perfection mais en tout cas je le respecte car c est notre roi je dirais pas que je l aime mais je le respecte

Je pense qu'il n'est pas au niveau de son père (ce n'est que mon avis)
C'est dommage car ce pays a du potentiel mais il a besoin d'un leader digne de ce nom

En faite je croit que il faudrait une autre dynastie quoique les alaouites sont là depuis longtemps j espère que sont fils hassan 3 saura à la hauteur et que il sera nationaliste en privilégiant d abord les intérêt du pays

Oui quand on voit certaines dépenses de Mohammed VI on se dit que cet argent pourrait être utilisé pour l'intérêt du peuple
Tu vis au Maroc ? Globalement le roi est bien vu la bas ?

c'est son argent personnel aprés.

et je rajoute aussi au sujet du topic.

Les marocains on toujours été nationalistes/patriotes, ils sont réputés pour ca (campagne du maroc, ALN, rachidi, tribus forcenés des montagne, marche verte etc....) ca date pas d'hier, surtout avec l'actualité sur le sahara marocain etc...

Données du topic

Auteur
Qlf207
Date de création
3 juillet 2021 à 14:44:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 273