Topic de noob-saibots :

ALERTE ! Des entraîneurs de Basket abuse sexuellement des joueuses !

  • 1

« Il a voulu qu’on passe par chez lui, pour déposer du matériel. Quand on est arrivé, il m’a demandé de coucher avec lui en me disant que, si je le faisais, il ferait en sorte que j’intègre facilement l’équipe »

:malade:

Le 04 juillet 2021 à 06:31:39 :

« Il a voulu qu’on passe par chez lui, pour déposer du matériel. Quand on est arrivé, il m’a demandé de coucher avec lui en me disant que, si je le faisais, il ferait en sorte que j’intègre facilement l’équipe »

:malade:

La chance, j'aimerais bien pouvoir baiser une meuf pour avoir une promotion :noel:

Majeure et vaccinée, si t'acceptes c'est ton problème, vient pas chouiner après.

Le 04 juillet 2021 à 06:38:33 :
Majeure et vaccinée, si t'acceptes c'est ton problème, vient pas chouiner après.

Le problème c'est que si t'acceptes pas, ta carrière ne décolle pas.

Ce cheat code d’etre une meuf en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 04 juillet 2021 à 06:39:40 :

Le 04 juillet 2021 à 06:38:33 :
Majeure et vaccinée, si t'acceptes c'est ton problème, vient pas chouiner après.

Le problème c'est que si t'acceptes pas, ta carrière ne décolle pas.

C'est parce qu'une carrière de basket féminin repose sur du vent à la base. Faut changer de métier

[06:39:40] <WilliamBatleJo>

Le 04 juillet 2021 à 06:38:33 :
Majeure et vaccinée, si t'acceptes c'est ton problème, vient pas chouiner après.

Le problème c'est que si t'acceptes pas, ta carrière ne décolle pas.

Oui et bien tu n'auras qu'à décoller aux mérites, comme font beaucoup d'autres femmes et hommes

  • 1

Données du topic

Auteur
noob-saibots
Date de création
4 juillet 2021 à 06:30:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 287