Les PRO VACCINS venez ici ! HOP HOP HOP au pied !
Supprimé- 1
vous êtes PRO VACCIN, moi je suis PRO COVID
Je suis ANTI MASQUE, ANTI GEL HYDROALCOOLIQUE, ANTI GESTE BARRIERE et ANTI VACCIN
"Mdr mé si on faisai tous comme toi les réanimations seraient surchargées"
Encore raté, tu vas pas réussir à me convaincre je suis également ANTI LIT DE REANIMATION
ce virus ne tue que les plus faibles et les gens qui devaient déjà mourir dans 2-3 mois
Que le virus nous contamine tous , on aura tous un vaccin NATUREL et qu'il s'empare des plus faibles
Le 06 juillet 2021 à 19:08:49 :
Donc si par malchance t'es entrain de crever tu refuses de te faire soigner et tu meurs comme une merde car tu es faible ?
j'ai 23 ans, comment tu veux que je fasse une forme grave ?
ça n'existe pas
Le 06 juillet 2021 à 19:09:25 :
Le 06 juillet 2021 à 19:08:49 :
Donc si par malchance t'es entrain de crever tu refuses de te faire soigner et tu meurs comme une merde car tu es faible ?j'ai 23 ans, comment tu veux que je fasse une forme grave ?
ça n'existe pas
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Le 06 juillet 2021 à 19:04:43 :
vous êtes PRO VACCIN, moi je suis PRO COVIDJe suis ANTI MASQUE, ANTI GEL HYDROALCOOLIQUE, ANTI GESTE BARRIERE et ANTI VACCIN
"Mdr mé si on faisai tous comme toi les réanimations seraient surchargées"
Encore raté, tu vas pas réussir à me convaincre je suis également ANTI LIT DE REANIMATION
ce virus ne tue que les plus faibles et les gens qui devaient déjà mourir dans 2-3 mois
Que le virus nous contamine tous , on aura tous un vaccin NATUREL et qu'il s'empare des plus faibles
Merci clé, vive la sélection naturelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- GERMANYGO
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 19:04:43
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 19:39:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés