Création site internet pour les kheys
Yo les kheys
Aujourd’hui je suis sans travail (on est samedi en même temps)
Comme je suis de bonne humeur je peut réaliser 1 a 3 petit site web (one page ou e-commerce mono produit) gratuitement pour les kheys
La seule chose que je demande en retour c’est : avoir un lien vers mon site en pied de page et que le site ramène du trafic , c’est gagnant gagnant, vous économiser des centaines / milliers et moi je gagne en référencement
Voilà, si jamais ça intéresse quelqu’un, mes DM sont ouvert
Le 03 juillet 2021 à 10:44:17 :
Un site web remplies de liens utiles pour les kheys, avec des tutos et tout pour installer les scripts etc...
Bonne idée khey, si tu as des dessins / mise en page / contenu, je te le fais
Par contre j’ai pas le temps de m’en occuper une fois créer, à part les weekend , tu es partant pour ajouter du contenu ?
Le 03 juillet 2021 à 10:46:29 AliFuckPress a écrit :
Un site web remplies de liens utiles pour les kheys, avec des tutos et tout pour installer les scripts etc...Bonne idée khey, si tu as des dessins / mise en page / contenu, je te le fais
Par contre j’ai pas le temps de m’en occuper une fois créer, à part les weekend , tu es partant pour ajouter du contenu ?
hmmmm je sais pas trop, je viens de finir mon stage qui consistait à faire un site web. J'aimerais me reposer niveau informatique là. Par contre j'ai peut être un topic qui va être utile je vais essayer de le retrouver
Le 03 juillet 2021 à 10:47:49 :
Dropshipping t’es chaud ?
Ça dépend quoi, mais oui si c’est du mono produit, car j’ai pas le temps de monter un gros shop dans la journée, go Mp
Le 03 juillet 2021 à 10:47:52 :
Bide
Tu veux pas un site gratuit khey ? Je facture 500/600€ le TJM en semaine
Le 03 juillet 2021 à 10:48:21 :
Un site web remplies de liens utiles pour les kheys, avec des tutos et tout pour installer les scripts etc...Bonne idée khey, si tu as des dessins / mise en page / contenu, je te le fais
hmmmm je sais pas trop, je viens de finir mon stage qui consistait à faire un site web. J'aimerais me reposer niveau informatique là. Par contre j'ai peut être un topic qui va être utile je vais essayer de le retrouver
Quel language ?
Si je fais un site c’est du WP aujourd’hui, donc c’est tout bête pour ajouter du contenu, tu créer un article, titre / description / image et c’est terminé
Le 03 juillet 2021 à 10:49:21 :
Ok fais mois un site se monoprosuit avec payement paypal et si il est bien je te lache meme un ptit billet mp
Go mp avec ton idée khey,
Et pour PayPal c’est possible oui, mais c’est pas le meilleur car PayPal prend 4% de commission
Le 03 juillet 2021 à 10:49:45 :
Tient l'op https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62327960-1-0-1-0-liste-de-liens-utiles.htm
Merci khey
Après je te cache pas que j’aurais pas le temps de m’en occuper, si jamais tu veux l’administrée / ajouter du contenu / mod les commentaires, hésite pas à me MP je te fais le site et tu le gère en 1 journée c’est plié
Le 03 juillet 2021 à 10:50:26 AliFuckPress a écrit :
Quel language ?
Si je fais un site c’est du WP aujourd’hui, donc c’est tout bête pour ajouter du contenu, tu créer un article, titre / description / image et c’est terminé
j'ai pas utilisé WP je suis un débutant, j'ai juste pris une template, et modifier l'html et le CSS et rajouter du PHP et quelques trucs google
Le 03 juillet 2021 à 10:53:33 :
Quel language ?
Si je fais un site c’est du WP aujourd’hui, donc c’est tout bête pour ajouter du contenu, tu créer un article, titre / description / image et c’est terminéj'ai pas utilisé WP je suis un débutant, j'ai juste pris une template, et modifier l'html et le CSS et rajouter du PHP et quelques trucs google
Yes bah WP à côté c’est débutant, tu te connecte et tu fais comme si tu créais un topic pour ajouter un article de blog par exemple
En tout cas hésite pas si t’es chaud, l’idée me plait bien
Pour le html / css y a pas besoin de s’en occuper tu me fais juste un dessin avec des couleurs et la forme des boutons / images et je m’en occupe à côté, je sais tout faire et ça me prend pas beaucoup de temps,
Je préfère faire du graphisme que du contenu si tu préfères
Le 03 juillet 2021 à 10:55:39 AliFuckPress a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 10:53:33 :
Quel language ?
Si je fais un site c’est du WP aujourd’hui, donc c’est tout bête pour ajouter du contenu, tu créer un article, titre / description / image et c’est terminéj'ai pas utilisé WP je suis un débutant, j'ai juste pris une template, et modifier l'html et le CSS et rajouter du PHP et quelques trucs google
Yes bah WP à côté c’est débutant, tu te connecte et tu fais comme si tu créais un topic pour ajouter un article de blog par exemple
En tout cas hésite pas si t’es chaud, l’idée me plait bien
Pour le html / css y a pas besoin de s’en occuper tu me fais juste un dessin avec des couleurs et la forme des boutons / images et je m’en occupe à côté, je sais tout faire et ça me prend pas beaucoup de temps,
Je préfère faire du graphisme que du contenu si tu préfères
alors, j'ai essayé WP j'ai pas tout saisi. Faudrait que je m'intéresse plus a WP car apparemment c'est très rapide. Au pire je le ferai moi même, j'ai un hébergeur où je peux héberger autant de site que je veux
Données du topic
- Auteur
- AliFuckPress
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:41:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36