Je commence a plus supporter la solitude, je croyais que je m'étais habitué au fil des années mais je ressent vraiment le manque d'avoir une vie sociale et ça devient insupportable.
Je comprends pas pourquoi j'ai jamais eu d'ami, je me refais le fil de ma vie et je trouve aucune explication, au collège ou lycée j'étais le mec avec qui les gens aimaient bien parler/rigoler en classe mais en dehors des heures de cours jamais personne ne ma calculer, je passais mes journées seul dans la cours de récrée a me demander comment ça se faisait que je sois seul.
Je me suis remis en question 1000x, pourtant j'avais rien de bizarre je m'habillais comme les autres, j'écoutais les mêmes musique que les mecs lambda, même série, hygiène normale ainsi de suite.
J'en ai trop marre de devoir supporter cet état de fait, des kheys dans mon cas ? La vie est vraiment trop injuste bordel je me retrouve a + fantasmer sur une amitié sincère avec un mec avec qui je pourrais partager plein de chose, sortir, rigoler qu'à fantasmer sur les meufs no fake