Topic de Celestin_1m70 :

La SOLITUDE me RONGE j'en ai marre

Supprimé
  • 1

Je commence a plus supporter la solitude, je croyais que je m'étais habitué au fil des années mais je ressent vraiment le manque d'avoir une vie sociale et ça devient insupportable.

Je comprends pas pourquoi j'ai jamais eu d'ami, je me refais le fil de ma vie et je trouve aucune explication, au collège ou lycée j'étais le mec avec qui les gens aimaient bien parler/rigoler en classe mais en dehors des heures de cours jamais personne ne ma calculer, je passais mes journées seul dans la cours de récrée a me demander comment ça se faisait que je sois seul.

Je me suis remis en question 1000x, pourtant j'avais rien de bizarre je m'habillais comme les autres, j'écoutais les mêmes musique que les mecs lambda, même série, hygiène normale ainsi de suite.

J'en ai trop marre de devoir supporter cet état de fait, des kheys dans mon cas ? La vie est vraiment trop injuste bordel je me retrouve a + fantasmer sur une amitié sincère avec un mec avec qui je pourrais partager plein de chose, sortir, rigoler qu'à fantasmer sur les meufs no fake

Le pire c'est que j'ai vraiment zéro ami ni en vrai ni sur internet, je parle a PERSONNE et ça me pèse trop j'aimerais trop rencontrer quelqu'un irl juste pour pouvoir parler

Le 03 juillet 2021 à 21:30:19 :
TQT t pas seul

comment tu supportes ça ?

Le 03 juillet 2021 à 21:31:03 :

Le 03 juillet 2021 à 21:30:19 :
TQT t pas seul

comment tu supportes ça ?

bah je supporte des fois et des fois je suis zinizin

Le 03 juillet 2021 à 21:31:39 :
Quel département ?

13 (Aix)

C'est curieux quand même, j'ai une trajectoire inverse à la tienne donc je vais éviter d'en parler :hap: ( gros bizu au collège, ultra yes life et aimé maintenant )

T'as quel âge? Tu fais quoi pour essayer de remédier à ça?

Sortir seul dans un bar, tu y as pensé? Je trouve pas ça si dérangeant en vrai.

T'es sociable? Genre t'as la tchatche facile?

Le 03 juillet 2021 à 21:32:24 :
C'est curieux quand même, j'ai une trajectoire inverse à la tienne donc je vais éviter d'en parler :hap: ( gros bizu au collège, ultra yes life et aimé maintenant )

T'as quel âge? Tu fais quoi pour essayer de remédier à ça?

Sortir seul dans un bar, tu y as pensé? Je trouve pas ça si dérangeant en vrai.

T'es sociable? Genre t'as la tchatche facile?

Faut être beau pour go bar solo

Le 03 juillet 2021 à 21:32:24 :
C'est curieux quand même, j'ai une trajectoire inverse à la tienne donc je vais éviter d'en parler :hap: ( gros bizu au collège, ultra yes life et aimé maintenant )

T'as quel âge? Tu fais quoi pour essayer de remédier à ça?

Sortir seul dans un bar, tu y as pensé? Je trouve pas ça si dérangeant en vrai.

T'es sociable? Genre t'as la tchatche facile?

J'ai 22 et j'ai essayé de rencontrer des gens via les réseaux sociaux ou même jeux en ligne mais ça marche pas + j'ai lâché parce que je suis plus trop jeux vidéos.

Sinon oui quand je rencontre quelqu'un d'ouvert a la discussion je suis à l'aise pour parler, par contre pour le bar j'ai un blocage vis a vis de ça (alcoolisme dans ma famille)

  • 1

Données du topic

Auteur
Celestin_1m70
Date de création
3 juillet 2021 à 21:29:52
Date de suppression
3 juillet 2021 à 21:48:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 237